|
Bonjour à tous,
Mon bon vieux crt hyundai est en train de rendre l ame, et je vais enfin sauter le pas et passer à un lcd ![]() avant l achat j aimerais qq conseils afin de choisir celui qui me sera le plus adapté . (question machine : un athlon 3500 et une carte video 7600gt) L utilisation de cet ecran : 1/ bureautique : internet principalement . 2/ les films, je suis intransigeant sur le fourmillement et j ai besoin d angles de vue assez larges ! 3/ jeux vidéos, mais assez peu de jeux rapides en fait (plutot mmo) (4/ un peu de montage vidéo / retouche photo) De là j ai farfouillé les comparos et je suis arrivé à plusieurs options :
(et désolé si le sujet est un peu redondant, mais je souhaitais vraiment un conseil ! ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseils pour achat ecran lcd ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Samsung 22" LCD - SyncMaster 226BW
hop une bombe.... si tu as les moyens d'y mettre un peu moins de 400€ tu pourras regarder tes DVD avec une qualité de couleur et un format génial ![]() mais c'est plutot un écran destiné aux gamers vu son prix ![]() |
![]() |
|
|
merci de ton avis, mais ca depasse mon budget ^^
(Au passage, un 22", c est pas exagéré pour ma config ? (qui ne sera pas modifiée avant un bout de temps !)) |
![]() |
|
|
je trouve le Samsung SyncMaster 931BW très intéressant pour son prix...
c'ets vrai qu'un 22" peut sembler gourmand vu ta config mais un 19" est quand meme juste au niveau de la diagonale surtout pour un pseudo format 16/10 (ce qui n'est pas très confortable) ![]() mais si tu veux un CRT qui te donneras une bien meilleure qualité regarde le Samsung SyncMaster 997MB |
![]() |
|
|
Citation :
Faut faire gaffe à la dalle, cf dossier sur hardware.fr |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|