Pourquoi voulez vous accéder à la Beta?

Répondre
Partager Rechercher
tous les personnages seront effacer à la release comme toutes les bétas enfin je pense.

J'ai jouer a la béta wow sur un serveur pirate ouai je sais c'est pas bien, sachant que j'avais pas de sort et qu'il fallait 1 jour pour passer de level 1 à 2 je sais ce que c'est de jouer dans un jeux pas du tout fini.

J'ai jouer aussi a swg pendant 2 ans !! 2 ans de béta

Maintenant je l'attend depuis tellement longtemps si je peux aider un tout petit peu avec mes requetes bah tant mieux et découvrir le jeu en même tant.
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
pour jouer, me familiariser avec les mécanismes, participer a l'évolution de war, mais surtout:

Citation :
Publié par SuKJa
"Ouai je veux prendre de l'avance, me faire mon template parfait et roxxer tout les noobs !"
Pourquoi vouloir aller sur la bêta ?

-Pour me faire une opinion sur le jeu même , jouer dans le vieux monde.


-Me familiariser avec le jeu et son fonctionnement , quêtes , maps ....


-Rapports de bugs qui va sûrement améliorer le jeu d'une manière ou d'une autre.


-faire mon dernier choix dans mon perso principal

Déjà rien que pour çà ...
Il me semble qu'après la beta de LOTRO les personnages n'ont pas étaient effacé, non ? Ou alors c'était les joueurs de la pré-commande qui ont joué à la release 2semaines avt ?
Quelqu'un sait exactement ?
Citation :
Publié par Lyune
Ou alors c'était les joueurs de la pré-commande qui ont joué à la release 2semaines avt ?
Quelqu'un sait exactement ?
Voila, c'est ça .
Oki

Je pense que c'est préférable que ceux qui ont pré-commandé jouent à la beta, plutôt qu'ils commencent le jeu avt les autres.

C'est mieux de commencer tout ensemble j'trouve
J'aimerais y participer avec ma guilde pour plusieurs raisons :

- Lister les bugs en tout genre afin de pouvoir améliorer le jeu
- Du fait de notre âge qui est dans la moyenne des trentenaires, nous avons un regard original du jeu et de l'expérience dans les MMO( attention je n'ai pas dit que les jeunes n'ont pas d'idées ) . En plus pour la plupart des joueurs de notre guilde, ils jouent en famille ( avec leurs enfants ).
- Enfin, pour la plupart d entre nous, nous avons déjà participé a plusieurs BETA ( LOTRO, DDO, WOW ).

En conclusion, on aimerait aider à l'amélioration du jeu : systèmes de quêtes, RVR, Economie etc...
oui les joueurs de la pré commande n'ont pas étais effacés !
C'est vrai que commencer tous en même temps serais bien , mais après on peux ce dire que l'on est pas a 2 semaines prés , puisque pendant ces 2 semaines , on avance presque pas , on essaye plus de découvrir l'univers qui nous entoure que d'avance un max ...
Personnellement la bêta je trouve que c'est un autre aspect du jeu.

Lorsque que les serveurs sont en live le jeu prend le dessus de façon simple (chacun fait ce qu'il a à faire dans sa façon de jouer ). Alors qu'en bêta il y a vraiment un fort aspect communautaire que je trouve très agréable.

Qui plus est j'ai toujours adoré parcourir les univers à traquer les moindre bugs/coquilles, en plus avoir le sentiment d'essayer de contribuer est encourageant.
Ah ouais j'ai oublié aussi, jouer à la beta c'est l'occasion de se remémorer (3 ans plus tard) des grands moments de nostalgie avec les potes de cette même beta
Franchement ça me gave de voir que certains veulent participer à une beta, juste pour jouer à l'oeil et trouver la mécanique ultime de son template et assouvir leur impatience en occultant totalement ce à quoi sert une beta.
Ca me ferait mal de savoir qu'une clé a été donnée à quelqu'un qui ne fera pas ce travail de détection de bugs et de rédaction pour contribuer et faire en sorte que le jeu soit optimisé au maximum, plutôt qu'à une personne motivée par ce boulot.
L'un n'empêche pas l'autre...Lié l'utile à l'agréable est une très bonne chose surtout quand il s'agit d'un jeu...
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Ca me ferait mal de savoir qu'une clé a été donnée à quelqu'un qui ne fera pas ce travail de détection de bugs et de rédaction pour contribuer et faire en sorte que le jeu soit optimisé au maximum, plutôt qu'à une personne motivée par ce boulot.
Si ça peut te rassurer, ce genre de personnes ne garderons pas longtemps leur accès
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Ca me ferait mal de savoir qu'une clé a été donnée à quelqu'un qui ne fera pas ce travail de détection de bugs et de rédaction pour contribuer et faire en sorte que le jeu soit optimisé au maximum, plutôt qu'à une personne motivée par ce boulot.
A priori tu n'as pas à t'en faire, Mythic a communiqué qu'ils ne toléreraient pas de guildes qui ne répondent pas à leurs obligations. Si jamais une guilde ne faisait pas ses x rapports journaliers/hebdo, ne remontait pas les bugs, ne faisait pas ce pour quoi elle s'est engagée, elle sera virée de la beta et Mythic distribuera les clées à une autre guilde. Il faut dire qu'ils ne manquent pas de candidatures de guildes motivées


Hell

edit: owned par au dessus
Hmmm ça m'arrangerait de pouvoir rendre un gros rapport par semaine plutôt qu'un petit tous les jours enfin faut déjà que je sois choisi avec ma guilde.

Ca serait ma première beta non open donc je me pose quelques questions!On doit faire juste un rapport de bugg ou on donne son avis sur d'autres choses comme le chamy est trop faible ou ce truc fait tâche dans le décors?

Désolé pour les questions connes mais je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir participer à ce genre d'expérience et je pense qu'après explication ne pas être plus con qu'un autre.
Je souhaite Beta testeur principalement pour les points suivante:
- Partager a ceux qui n'ont pas la possibilite de tester le jeu qui est tant attendu (sauf bien entendu si c'est interdit )
- Decouvrir l'univers Warhammer autre que sur de la lecture
- Participer au developpement du jeu en remontant un maximum d'informations aux developpeurs. Que ce soit niveau bug ou cote "gameplay".

Je pense que c'est la qualite des betas testeurs qui determinera la reussite du jeu lors de sa sorties (niveau gameplay et bug bien entendu)
__________________
Guilde Horizon
http://www.guilde-horizon.net
#horizon @QuakeNet
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Pour tester le jeu avant de l'acheter...

Mais j'espère qu'à la sortie tout les personnages redeviendront niveau 1 sans équipement (pour réserver les noms). Pas envie de voir déjà des personnages niveau 40 équipés alors que le jeu vient tout juste de sortir...
Je parlais bien évidemment d'une bêta plus ou moins ouverte.
Les bêtas fermées, je les laisse aux vrais bêta-testeurs.
Citation :
Publié par Ghork'zork
Ca serait ma première beta non open donc je me pose quelques questions!On doit faire juste un rapport de bugg ou on donne son avis sur d'autres choses comme le chamy est trop faible ou ce truc fait tâche dans le décors?
Logiquement d'après ce qui a été dit (deux membres de chaque guilde pourra communiquer en interne avec le staff de War) donc ça sera certainement à eux de faire le compte rendu global suivant l'avis de leur guilde puis de reporter les bugs.

Ensuite en ce qui concerne donner son avis, les Devs l'apprécient toujours même s'il n'est pas forcément pris en compte à tout moment (faut voir l'avis quoi ^^).

Après chaque bêta a son propre fonctionnement même si au final ça reste assez semblable : tester X choses voir comment les joueurs les trouve, si elles fonctionnent correctement et comme attendu, puis commenter/reporter d'éventuels bugs.

Citation :
Publié par hey489
Je souhaite Beta testeur principalement pour les points suivante:
- Partager a ceux qui n'ont pas la possibilite de tester le jeu qui est tant attendu (sauf bien entendu si c'est interdit )
C'est en effet interdit, quand tu participes à une bêta tu acceptes un accord de confidentialité (NDA).
Ben forcement pour jouer avant la masse et se la péter devant les noobs.

Mais aussi pour découvrir ce qui peut clocher dans certains systèmes de jeu et proposer des solutions.
Je crois qu'il n'y a rien de plus fun que d'être un simple joueur et d'avoir l'occasion de changer un aspect du jeu et faire en sorte que ce soit sa vision des choses (ou presque) qui a été retenue pour que des milliers de joueurs s'amusent avec.

Comme j'adore élaborer des systèmes de jeu et en améliorer certains, faire des bêtas, ca me permet de m'approprier un peu le jeu.

Après la recherche de l'optimisation, c'est franchement pas mon truc.
J'aime bien la compétition mais quand elle est intelligente et pas bourrine.

Edit : je cherche une guilde de nain qui est bonne voie pour faire parti de la beta...
HELP !!!!
Comme pour 90% des betas que j'ai fais pouvoir criée sur le forum des beta testeurs que je n'aime pas tel ou tel point de jeu et qu'il faut qu'il change ça a rapido.

En gros jouer la chiante de service (en plus ils aiment ça les devs alors pourquoi sans priver?).
Si on a pas assez de clé beta on à le droit de faire tourner entre personnes de la guilde par contre? Parce que si je me retrouve à devoir dire toi tu peux venir toi pas, j'ai pas envie de faire de choix mais si tel est le cas je donnerais d'abord à ceux qui s'intéresse au projet depuis longtemps et à ceux qui ont un temps de jeux convenable.
Ah bah ca devrait aller moi et ma guilde de 12 personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés