impossible de m'abonner à la news letter

Répondre
Partager Rechercher
j'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire à la news letter de warhammer online mais lorsque je clic sur le lien du mail de confirmation il m'envoi sur un serveur non valide. Un de mes amis à essayé et sa fait pareil. Est-ce que les inscription sont close ou faut-il être obligatoirement dans une guilde. merci d'avance
Citation :
Publié par Dirmlek
Faut pas l'aider !!! Il pourrait piquer une place pour la béta !!
Toi c'est très moche ce que tu dis lol .

Met la page en lien on va t'aider quoi qu'en dise les nains c'est cupide ses petites créature .

Sinon non tu peux toujours t'abonner a la newsletter et t'as pas besoin d'être dans une guilde.
As-tu un firewall ou un proxy qui pourrait te bloquer l'accès (même si cette erreur ne semble pas l'indiquer) ? L'inscription doit logiquement fonctionner vu que je m'y suis inscrit il y a peine quelques jours (eh ouais je l'avais pas encore fait ).

La seule possibilité qui amène à ce genre d'erreur serait que tu as reçu ce mail il y a déjà pas mal de temps (au moins, ou plus de 24h en général) et que le lien a été détruit, car ce sont des liens avec un délais court.
J'ai également un message d'erreur sur le lien que tu as donné.

Citation :
A matching confirmation record could not be found on this server.

Confirmation was probably made earlier.
If this is this case, simply ignore this message since your request has already been confirmed.

If confirmation has not yet occurred, the confirmation URL you clicked (or you copied into the address field of your browser) may have been garbled or otherwise damaged.
If you manually copied or typed the URL into your browser, please make sure that you copied the URL exactly the same way (including case) it appeared in the confirmation e-mail.
Tente ta chance avec ce lien: Link

@Rolexo Inscription Béta Guilde
Oui il n'y a pas eu de gagnant ce mois-ci, ça annonce peut être la mise en place d'une nouvelle forme de distribution des clés...ou bien tout simplement un oubli
Citation :
Publié par Ash_
Oui il n'y a pas eu de gagnant ce mois-ci, ça annonce peut être la mise en place d'une nouvelle forme de distribution des clés...ou bien tout simplement un oubli
j'espère que ce seras plutôt une nouvelle forme de distribution des clés parce que si c'est un oubli sa iras pas , je suis sur que il y a la mienne dedans
Esperons qu'il donne des nouvelles de ces clés
Citation :
Publié par Ash_
reponse par Richard Duffek*brushes the dust off of this place*

Howdy gang, sorry we weren't able to include the names of the beta winners in this month's newsletter. But rest assured, winners were indeed selected and contacted.

GLOIRE AUX SKAVEN
et morts aux petites chose ridicules que l'on appel nains niarc niarc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés