Rolexo

Dernières publications

RSS
1 May 2007 à 02:11 - Messages
je viens de le faire ca marche ... il faut que tu cliques sur le lien anglais et non le francais sur le mail de confirmation !!... Lire la suite
11 April 2007 à 11:01 - Messages
nous cherchons encore des personnes pour nos sorties heroiques et autres n hésitez pas !!... Lire la suite
23 March 2007 à 18:36 - Messages
18 February 2007 à 09:08 - Messages
nous recherchons toujours des compagnons pour nos aventures !! n hesitez pas ...... Lire la suite
12 January 2007 à 15:59 - Messages
j ai le meme probleme mais je n ai pas encore trouvé la solution !!... Lire la suite
12 January 2007 à 09:10 - Messages
bon j ai quand meme reussi a configurer tout ca !! mon seul soucis c est que mon chat de combat ne s affiche pas dans certain... Lire la suite
11 January 2007 à 13:36 - Messages
j ai la fubar mais il y a tellement de possibilite en plus en anglais que j ai vraiment du mal a tout comprendre ... comme un t... Lire la suite
merci pour tes reponses effectivement je vais prendre les addons un par un afin de voir ceux qu ils font exactement en tout c... Lire la suite
11 January 2007 à 09:25 - Discussion
bonjour a tous hier j ai telecharge PantherUI afin de customizer mon interface mais j ai beaucoup de mal a me servir de tous ... Lire la suite
8 December 2006 à 14:35 - Messages
moi perso j aime pas ce monde ... j y ai joue 2 soirs et effectivement niveau graphique et jouabilite c est plus que 0 !! lag a... Lire la suite
6 December 2006 à 17:53 - Messages
moi aussi je veux savoir !! :chut: :chut: ... Lire la suite

Jeux

Rolexo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rolexo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rolexo n'a publié aucune critique de jeu.