Session Moon § [Lundi 30 // 1er mai]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà voilà, dans l'optique de choper le sort du Marteau de Moon, pour mon sacri agi nouveau-né, j'aurais souhaité recruter de fiers aventuriers de bon niveau :D
Il est de niveau 4X, c'est pourquoi je m'en remets à votre bienveillance (à vot' bon coeur m'sieu dames).

Les horaires seront à déterminer en commun, selon les dispos de chacun.

Merci d'avance :)

-Saphael, sacrieur niveau 4X
-Blad, sram niveau 4X
-Url, sacri niveau 5X
-Prenthes file moi ton /w :D
Hum, hum, salut à vous.

Je vous souhaite bonne chance dans votre tentative d'obtention de ce sort très utile qu'est le marteau de Moon.

Il me faut néanmoins vous rappeler que cette bestiole tape... disons extrêmement fort . Il est de plus nécessaire de faire une quête auparavant, laquelle n'est pas des plus simples... A mon avis vous feriez mieux de remettre cet objectif à plus tard... et de vous concentrer déjà sur d'autres choses.
( pour ton sacrieur, cherche un gelano, une dantgoule, des getas et une amulette aerdada, etc.)

Attention, je ne dis pas qu'avoir le marteau à ce niveau est impossible, mais il faut impérativement une team de plusieurs niveaux 120 qui veuille bien de vous ! ( après c'est une question de sens de la diplomatie, voire de corruption, si tu as des kamas en trop...)

Sur ce , bonne chance.

Ps: Il me semble qu'il faut le niveau 60 mini pour pouvoir apprendre le Marteau, mais là je n'affirme rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés