Voila, je suis gardienne 24, et depuis le level 20, vu la recrudescence des quetes de groupe, j'ai ralenti le solotage, seulement, je me rend compte d'une choses, c'est que en groupe de 2 a 6 personne, je suis systematiquement en deficite (et oui, je pense a looté)
Duo avec un ami irl: +14 de vente -13 reparation (ok, j'ai fais un gain de 1 argent \o/]
Petit groupe de 4-5: +16 -17 et plus tard +20 -29
Je precise que j'ai pas mourru du tout
Donc, le seul moyen de survivre (entendre par la, de palier au autres depense que sont les skills) c'est de soloté, donc, en groupe, le gardien n'est pas viable, car on perd systematiquement de l'argent meme sans mourir.
J'ai donc penser a un truc..
Je regarde mon absorb degat commun: 29.4% (hum.. ok)
Je me fous a poil, sauf arme et bouclier
Je regarde mon absorb degat commun: 20.1%
OMFG!!!
Tant de depense pour... 9.3% de degats recu en plus?! (je vous fais grace du 0.5% en bloque et parade grace au bonus might de mon armure et du 1.5% total de moral en plus)
Cela vaut t'il vraiment la peine de se battre en armure? Si ce n'etais par respect des traditions envers le groupe, j'essayerai deja, et meme si je suis sur que a poil, je pourrai faire mon travaille seulement 9.3% moins bien, je pourrai enfin grouper sans regarder mon compte en banque fondre a vu d'oeil a chaque ding, sans pouvoir regagner de l'argent.
Qu'en pensez vous? (en y reflechissant un peu quand meme, ne venez pas direct flam "OLOL tank a poil" sans vraiment mesurer le peu d'utilité que semble offrir une armure complete en plaque crafté jaune/violette de level 21 sur une gardienne 24)