Gardien - Prix des reparations - Solution?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par camus255
je ne vois pas l'interet de jouer en solo soit tu vas gagner plus de tunes ok?? mais de 1 le gardien est tellement nase en dps que tu te fera défoncer l'armure autant parceque tu mettras plus de temps a tuer un mob
Si tu lisais tout le post tu verrai que en groupe, tu PERD de l'argent constement, et que a un moment, tu ne sera plus en mesure d'acheter tes skills, puis, incapable de reparer tout court, et la, tu ne pourrai ni grouper, ni solo, avec ton arme cassé.

Soloter est obligatoire pour pouvoir financer la possibilité de grouper.
Citation :
mais de 1 le gardien est tellement nase en dps que tu te fera défoncer l'armure autant parce que tu mettras plus de temps a tuer un mob
on est pas des fleches pour tuer mais tu serais surpris du résultat avec 1 ou 2 trait de classe bien placé et une grosse arme a 2 mains ( genre aiguillon améliore en trait )

la au 35 je me suis fait une pièce d or de bénéf pénard en cassant de l humanoïde et relativement rapidement, j aurais jamais la prétention d un champion ou d un chasseur en terme de dps mais bon en réfléchissant un peu et sans sacrifier de trait purement de tank tu peu vraiment soloter pénard et te faire un bénéfice confortable

chose étrange en fait, la monté de coup de réparation dépend plus de la qualité de l objet que de son lvl, tu prend 2 anneau 1 jaune a +17 vita et un violet a +14 vita le violet va coûter 2 fois plus cher a réparer pour le même taux d usure(tout les 2 a 50/100 de dura).

sinon camus ok les grosse quête donne de meilleur item mais question thune c est pas ca, sur un session quete de groupe je me sort bénéficiaire mais pil poil par contre sur une session solo c est plus chiant mais sur le meme tps passé c est meme pas comparable.

ben sinon leur économie est pas si pourrie que ca car avec des sortie de thune pareil ca éviteras les inflation delirante que peuvent connaitre d autre mmo avec tres peu sortie de thune (genre AO par exemple), il faut juste le tps que les gens s adapte a ce système de réparation élevé et sortir de la zone rouge qu est le lvl 15 a 25 ou les quetes commence a donner de gros reward qui coûte cher a réparer et ou la thune rentre pas top.
vous parlez de quel épicier de Bree? Parce que j'ai essayé la hobbit (j'ai pas noté son nom, et avec les serveurs downs, je ne peux pas le retrouver)pas loin de l'étable porte Bree ouest et elle me répare les objets aussi chèrement que les armuriers dans le bâtiment pas loin.
Citation :
Publié par ezek
ben sinon leur économie est pas si pourrie que ca car avec des sortie de thune pareil ca éviteras les inflation delirante que peuvent connaitre d autre mmo avec tres peu sortie de thune (genre AO par exemple), il faut juste le tps que les gens s adapte a ce système de réparation élevé et sortir de la zone rouge qu est le lvl 15 a 25 ou les quetes commence a donner de gros reward qui coûte cher a réparer et ou la thune rentre pas top.
Pas si pourri que ca?!
Y a que les gardiens qui en patisse! Suffit de voir que les raleurs sont presque tous ceux qui doivent main tank, et casquer pour tout les autres membres du groupe!
Que les reparations soit cher, ok, que l'economie soit dur ok, que seul le gardien en fasse les frais dans un groupe, pas ok.
ben ecoute depuis le lvl 25 j ai moins de prob d argent depuis le 30 ca a disparu et maintenant au 35 c est inexistant (j ai ding 35 avec 1 po 200)

l évolution des coups de reparation monte tres vite des que tu equipe des piece violette mais si tu change un item violet par un autre item violet les repa vont a peine monter et encore plus fort si tu change une piece violette par une jaune au stat similaire tes repa vont baisser.

rajouter au fait que le cout des repa monte netement plus lentement que ce que les mob donne en thune, ben plus tu monte en lvl plus tu fait de bénéfice

par contre en effet entre les lvl 15 a 25, la ou tu commence a metre pas mal de violet grace au quetes (que ce soit les livre ou les grosse quete genre galgals) ben tes repa te ruines

quand j ai commencé mon gardien je savais que j allais avoir mal question réparation, j été en dessous de la vérité quand j ai commencé a metre du violet

et quand je cause au autre personne de ma guilde niveau porte monnaie on est tous plus ou moins au meme pts hormis 1 qui a reussi a ce payer le dada au lvl 35 en jouant le rat !!
Je suis level 28 et j'ai 1po200 en poche.

Ce que je fais:
- très rarement de transport à cheval (c'est un gouffre à pognon)
- peu d'instance
- jamais "tout réparer", juste réparer les objets cassés (les récompenses de quete peuvent remplacer des objets potentiellement réparables)

Mais le truc que j'ai remarqué, c'est que j'ai eu les mêmes problèmes que toi vers le niveau 20. A mon avis c'est l'économie du jeu qui est mal foutue vers ce niveau: les cash loots ne rapportent pas assez, surtout aux Grands Galgals. J'ai entendu dire que les mobs elite devaient cependant rapporter plus de fric dans le prochain patch. Sinon j'ai commencé à gagner de l'argent, on va dire vers le level 25 (les mobs des terres solitaires par exemple, rapportent beaucoup de pa.)
Moi je vous dit: attendez le patch (crachez sur codemaster parce que turbine a fait son boulot depuis longtemps). J'ai fait une sceance de "galgals sud" hier, je me suis fait 150 argent et j'ai depense moins de 15 argents de reparation. Alors oui, faire une quete tres dure et mourir en boucle coutera cher, surtout pour le gardien, mais ca deviendra amplement gerable.
Citation :
et quand je cause au autre personne de ma guilde niveau porte monnaie on est tous plus ou moins au meme pts hormis 1 qui a réussi a ce payer le dada au lvl 35 en jouant le rat !!
Rooo, c'est petit ça pour les réparation c'est vrai que une fois passer au violet ça deviens chère mais ça reste parfaitement gérable (je joue capitaine)

actuellement ce qui me reviens le plus cher c'est les 120pa pour allez pvp -_- (mais je pense que j'ai du rater quelque chose^^ ça me semble bizarre de devoirs repayer a chaque fois...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés