[Idée]Nouveaux métiers!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila une idée qui me trote dans la tête depuis hier que je souhaite partager avec vous!
Je pense a un nouveaux métier,celui de:Constructeur de maison!
Ce metier qui consistera a bâtir des maison de beaucoup de genre,en bois,en pierre,en blé...bref tous qui peut avoir une relation avec!
Prenons par exemple le bois,on peux construire soit un cabano,une petite maison,grande ou même gigantesque,le travail qui demondra beaucoup de bois et de temp,je pense pouvoir creer la maison et de stoper un n'importe quel moment,ou bien de stoper jusqu'a un temp choisi qui poura être par exemple la fatigue,la construction de la maison peut se faire en groupe,qui poura faire terminer la maison plus vite et la rendre plus joli!
Il ce peux que la maison râte ce qui peut faire demolir la maison ou bien de recommencer a un point du travail!
Quandla maison sera fini,On peut l'aménager avec des meuble de choix,c'est meuble peuvent être créé par un bricoleur,ou bien même cl'aménager en atelier,magasins...
apres avoir créer la maison,aménagé,on peux la metre en vente ou bien l'ouvrir au client,ou a sois même!
Voila,si vous vez des idée n'hésiter pas!
Merci
LE-majnoune!
C'est pas pour faire mon emmerdeur mais, que les métier de pêcheurs, chasseurs etc, sont revalorisés, après on pourra discuter de nouveau métiers....
Citation :
Publié par Yeah
C'est pas pour faire mon emmerdeur mais, que les métier de pêcheurs, chasseurs etc, sont revalorisés, après on pourra discuter de nouveau métiers....
Bah faut bien des métiers nul dans la "vie" ?
Sinon ça pourrait être pas mal, mais il faudrait une nouvelle zone ou...car sinon toutes les maps seront remplies de maisons.
Citation :
Publié par End
Bah faut bien des métiers nul dans la "vie" ?
Sans être méchant, ça résume le métier de " constructeur de baraques "

Au vu de ce que tu pense des métiers de pêcheurs etc, on doit pas avoir la mm conception " des métier nuls dans la vie "
Citation :
tout le monde voudra sa maison et on pourra même plus marcher sur les maps-_-'

Pour la zone je me pencherer dans une parcelle de terre dans laquelle on poura construire la maison d'apres la taille!
En plus il y a beaucop de map vide ou il nya rien,on poura faire des parcelle de terre a 3 maximum dans une map!mais PAs dans toute les map!
Citation :
Publié par le-mjininas
Bonjour voila une idée qui me trote dans la tête depuis hier que je souhaite partager avec vous!
Je pense a un nouveaux métier,celui de:Constructeur de maison!
Ce metier qui consistera a bâtir des maison de beaucoup de genre,en bois,en pierre,en blé...bref tous qui peut avoir une relation avec!
Prenons par exemple le bois,on peux construire soit un cabano,une petite maison,grande ou même gigantesque,le travail qui demondra beaucoup de bois et de temp,je pense pouvoir creer la maison et de stoper un n'importe quel moment,ou bien de stoper jusqu'a un temp choisi qui poura être par exemple la fatigue,la construction de la maison peut se faire en groupe,qui poura faire terminer la maison plus vite et la rendre plus joli!
Il ce peux que la maison râte ce qui peut faire demolir la maison ou bien de recommencer a un point du travail!
Quandla maison sera fini,On peut l'aménager avec des meuble de choix,c'est meuble peuvent être créé par un bricoleur,ou bien même cl'aménager en atelier,magasins...
apres avoir créer la maison,aménagé,on peux la metre en vente ou bien l'ouvrir au client,ou a sois même!
Voila,si vous vez des idée n'hésiter pas!
Merci
LE-majnoune!
ont pourra dans wakfu alors patience .
Citation :
Publié par math the boss
tout le monde n'ira pas sur wakfu.
si il veux pouvoir faire une maison il ira sur wakfu vu que a mon avis les devs ne permettrons pas que l'ont puissent en faire sur dofus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés