Bonjour voila une idée qui me trote dans la tête depuis hier que je souhaite partager avec vous!
Je pense a un nouveaux métier,celui de:Constructeur de maison!
Ce metier qui consistera a bâtir des maison de beaucoup de genre,en bois,en pierre,en blé...bref tous qui peut avoir une relation avec!
Prenons par exemple le bois,on peux construire soit un cabano,une petite maison,grande ou même gigantesque,le travail qui demondra beaucoup de bois et de temp,je pense pouvoir creer la maison et de stoper un n'importe quel moment,ou bien de stoper jusqu'a un temp choisi qui poura être par exemple la fatigue,la construction de la maison peut se faire en groupe,qui poura faire terminer la maison plus vite et la rendre plus joli!
Il ce peux que la maison râte ce qui peut faire demolir la maison ou bien de recommencer a un point du travail!
Quandla maison sera fini,On peut l'aménager avec des meuble de choix,c'est meuble peuvent être créé par un bricoleur,ou bien même cl'aménager en atelier,magasins...
apres avoir créer la maison,aménagé,on peux la metre en vente ou bien l'ouvrir au client,ou a sois même!
Voila,si vous vez des idée n'hésiter pas!
Merci
LE-majnoune!
|