DDO maintenant?

Répondre
Partager Rechercher
bin il m as dit que mon compte etait actif mais j arrive tjrs pas à me log. même le lien ne prends pas le login et mdp

Et les problèmes dont tu parles ils ont été reglés ?
Bonjour tout le monde

J'avais testé le jeu durant la beta, et j'avais finalement pas acheté le jeu pour je ne sais quelle raison. Pourtant, j'ai de très bons souvenirs de ce jeu, et me revoilà avec le trial (que je télécharge en ce moment même).

Merci à toutes ces personnes ici même qui aident les nouveaux, ça fait chaud au coeur

Pour ma part, à priori je n'ai pas besoin d'aide, mais comme c'est un sujet un peu "pour les nouveaux" à priori, j'aurais juste une petite question : je ne compte pas jouer en solo indéfiniment, mais j'ai pour habitude de commencer comme ça pour me faire au jeu, et ensuite rejoindre/créer une guilde, lorsque j'ai fait mes premiers pas, que je maîtrise bien les bases du jeu.

Alors le jeu en solo dans DDO : ses limites/aboutissants ?
Vais-je pouvoir jouer en solo un petit moment avant de devoir obligatoirement grouper / guilder ?
Merci d'avance
Coucou Helghast. C'est quand même plus calme que sur le forum AoC hein ?

Pour répondre à ta question, il est maintenant possible de soloter jusqu'au niveau 5, en théorie. En théorie je dis bien, parce que les instances "solo" ne sont quand même pas nombreuses, et que l'expérience est très limitée vu les principes de gameplay de DDO.

En revanche, le guildage n'est pas obligatoire, car l'interface de recherche de groupe est active et bien faite, et les groupes pick-up sont dans l'ensemble viables (jusqu'à un certain niveau de jeu).
Franchement pour moi soloter c'est passer à côté de DDO... C'est tellement mieux à plusieurs
Néanmoins, de nombreuses quêtes se sont vues ajouter un mode solo-easy (jusqu'au niveau 5 comme l'a dit Ancalimon) et si tu ne souhaites pas grouper tu devrais pouvoir te débrouiller un moment. Mais tôt ou tard tu tomberas sur des quêtes infaisables en solo sans un minimum d'expérience et/ou de stuff.

Si tu ne rechignes pas à l'anglais et que tu supportes les rushers, tu n'auras aucun mal à trouver des groupes (sauf peut être aux niveaux 8-10 où il semble en ce moment y avoir pénurie tant de groupes que de personnages. Le module 4 faisant que beaucoup de gens jouent à haut niveau (11-14).

Jouer en solo est effectivement intéressant pour découvrir ses limites/possibilités mais reste sur DDO à la fois peu encouragé par Turbine mais surtout moins amusant. (sauf à aimer s'imposer des challenges à haut niveau)
S'lut Ancalimon Oui hehe, j'viens souffler un peu ici, fait chaud la bas !

Sinon, j'ai bien compris que tout l'intérêt de DDO est dans le jeu en groupe, et c'est dans la pure lignée D&D : la coopération. Je voulais juste savoir si j'allais devoir grouper dés le début sans pouvoir prendre le jeu en main un minimum, et il semble donc que ce ne soit pas le cas
Merci !

Donc serveur Devourer plutôt pour une communauté francophone, ou les deux c'est kif kif ?
Citation :
Publié par Helghast
Donc serveur Devourer plutôt pour une communauté francophone, ou les deux c'est kif kif ?
Je croise encore beaucoup plus de francophones sur Devourer, même si j'ai l'impression que ça tend à se balancer petit à petit. Comme tu le sais sans doute, Onatar, le serveur officieusement francophone, a été "fusionné" dans Devourer avec deux autres .
Salut,
tu peut largement faire du solo jusqu au niveau 3 ce qui te laisse le temps de prendre en main ton personnage et la façon de jouer dans DDO, après pour soloter a plus haut niveau tu seras (je penses) obligé de multiclasser.
J ai un voleur /barbare/guerrier et j ai soloté pas mal de quête , même des quètes n étant pas faites pour des joueurs solo^^
Normalement non...
En tout cas il n'y a pas eu d'annonce officielle en ce sens (d'ailleurs cela serait stupide je pense)

Réessaye, cela a peut être buggé

---------------EDIT--------------------

Bon après vérification, le site trial.ddo.com est bien buggé (Deum le responsable de communauté DDO vient de le dire officiellement)
voir ici http://community.codemasters.com/for...d.php?t=191858
et ici http://community.codemasters.com/for...9&postcount=16 pour la réponse de Deum

Il va te falloir être un peu patient(e) vigilante
C'est le max 6 pour un groupe et 12 pour un raid. Donc tu peux faire des groupe de 1 a 6 joueur et 1 a 12 sur les raid même si souvent on essaye de partir a 6 ou 12 comme ça la quête est plus simple et que une aventure nécessite quelque fois d'être au moins 2 , 3 ect car il y a des levier a activer en même temps ou des système de sas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés