Aller à la page... |
Multiple problème.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou!
J'imagine que tu as jeté un coup d'oeil à ceci?:https://forums.jeuxonline.info/showt...ans%20le%20jeu Ca te permettra de voir ce qui a de l'importance niveau FPS. N'oublions pas le traditionnel "tes pilotes sont ils à jour?" Sinon, pour ce qui est des problèmes de perte de connexion, faut savoir que (comme everquest 2 d'ailleurs) ce jeu est allergique au firewall... Ce n'est peut être pas l'explication dans ton cas mais ça reste une piste à explorer. Sinon, ça te change de L2, non? ![]() |
![]() |
|
|
Va voir par ici si ton problème de Chat ressemble ou pas ... et oui avec les Neuf Box, le mode Wifi et VG (en fait tout les jeux SOE de mémoire) ne font pas bon ménage je confirme
![]() |
![]() |
|
|
Bah Pan j'ai la Neuf box et le Wifi, du coup je penses que tu as du cibler mon problème
![]() |
![]() |
|
|
Tu veux que le simple fait de stop le wifi et de passer en cable ne me poserait plus ce prob ?
Sa fait moche dans l'appart' mais bon ... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je confirme pour la "LiveBox" de Wanadoo/Orange, en Wifi ici et aucun problème lié à la connection. (même pas la peine d'ouvrir certains port pour Vanguard)
|
![]() |
|
|
Sa fait partir du problème 9 box sa aussi. Imossible pr moi de passer une zone sans redémarrer le jeux.
Le pire étant pr gate, il faut que je déco, et reco pr gate. |
![]() |
|
|
Et te mettre en mode brigde, ça ne marche pas pour toi?
Bon, je vais essayer dès ce soir le mode bridge... si j'y arrives ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Certains lancent la commande /flush InGame afin de libérer de la mémoire vidéo ... je reste sceptique sur la solution. Bon courage |
![]() |
|
|
![]() "/flush /shout Vive Hactilus et son G15" Euh ? tu fais comment pour jouer avec un 9Box qui te deco toutes les 5 minutes ? ![]() |
![]() |
|
Rhysel Bizoudours |
Trouver plus de messages par Rhysel Bizoudours |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|