|
Salut à tous
![]() Nous y re-voila pour la pêche au gros ![]() ![]() Attention tout de même à ceux qui suivent le rush ML de la guilde Band Of Lamas Ce jeudi correspond aux ML7 et ML9 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=784157 L'option MEGALODON reste ouverte ![]() Merci de préciser à votre inscription votre spé (boubou/2 mains pour les hybrides, Dark/pbae/rune ... pour les mages, apais/aug pour les heal ...... etc .... et surtout merci de me préciser (heal/cham) si vous avez ou non le pod mana ![]() Les infos utiles : - Le rendez-vous est à partir 20h30 au palefrenier de Skona Ouest les groupes seront complétés à partir de 20H50 si nécessaire et le départ se fera à 21 heures pétante . - Le bg sera ouvert à partir de 20H30 =>Cabloker-broc - Les mobs seront tués dans l'ordre suivant : Drake Kraken (Ys)=> Leviathan (Ys) puis Kraken (Broc) => Leviathan (Broc) / Megalodon ? - Durée de la sortie environ 3H30 => fin aux environ de 0H30 avec les Rans. - Les participants seront : Niveau 50 et équipés, ils auront 2 potions de néréide sur eux (a acheter AVANT la sortie ....si si c'est mieux ![]() Les loots : - Les pierres du drake, seront automatiquement attribuées par paire aux 24 personnes des 3 groupes de base (pré-inscrite (ou non) selon l'heure d'arrivée ![]() - Tous les autres loots seront choisi au random sur une référence. - Je me réserve sur cette soirée le droit de claim un loot de mon choix . Comportement : Je vous demanderai de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'à la fin de cette sortie les randoms ne seront fait qu'après le dernier Léviathan de toute façon ![]() Prévoir 3H30 de sortie environ (fin aux environ de 0H30 avec les ran). Les groupes : Les 24 premiers inscrits ayant les classes demandés feront partie des 3 groupes vitaux , un groupe tank et deux groupes deal . Groupe 1 : Tank . Heal (apai) : Cncr (Lead de groupe) Heal (aug) : Kolgaa Chaman : Jebuff War bouclier :Xirge War bouclier : Naaya War bouclier : Rider Valkyrie/Thane (spameur) : Adwoen Odin affai (bt 6sc/10 sc) : Panouille Groupe 2 : Deal . Heal (aug) : Franknfurter ( Lead de grp ) Heal (apai) : Chaman : Eirlys Zerk/Sauvage/War 2 mains : Spyware Zerk/Sauvage/Mage : Oubi Zerk/Sauvage/Hel : Delinquance Chasseur/Skald/War/Mage : Kuler Valkyrie/Thane (spameur) : Nydaa Groupe 3 : Deal. Hel/Odin (dark)/War : Cabloker ( Lead de grp ) Heal (apai) : Qurfaa Heal (aug) : Meliana Chaman : Greuzar Hel (Pbae) : Magichel Zerk/Sauvage/Thane : Brunhield Chasseur/Skald/War/Mage : Stop Valkyrie/Thane (spameur) : Canary A bientot sur mid !! 1) Cabloker 2) Cncr <sous réserve de confirmation> 3) Anastasi <=> Franknfurter 4) Panouille 5) Adwoen 6) Krowar <=> Xirge 7) Greuzar 8) Jebuff 9) Magichel 10) Kolgaa 11) Spyware 12) Brunhield 13) Naaya 14) Eirlys 15) Gelu<=> Kuler 16) Canary 17) Nydaa 18) Rider 19) Oubi 20) Stop 21) Delinquance 22) Meliana 23) Qurfaa 24) Suppléants/autres groupes (susceptibles d'être groupé en priorité à partir de 20H50 si les inscrit sont en retard ![]() Groupe 4 : Deal . Gigabaff War (24) Say Zerk (25) Attiba Haxa (26) Micc Thane (27) Koleyra Hel (28) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kattraeth] Sortie Drake/Kraken²/Lévia² - Jeudi 03/05/2007
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Le petit marteau
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme Oh grand chef du BG du jeudi soir
![]()
|
edit : en faite non, on m'a convaincu d'aller au rush ml, dsl et à la semaine prochaine
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Greuzar cham p0d présent
![]() edit : faut comprendre que t'as oublié de rajouter le realm dans le titre du thread ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
cham fdm nomée jebuff presente
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Présent avec Magicham chamy spe buffs ML10 et 6L5 avec pod ou Magicguerrier war ML10 ou Magichel PBAE ML10 ou Myme skald ML10 et 7L
|
![]() |
|
|
slt présen avec healer apai ou aug ! ou cham pod
|
![]() |
|
|
Yop
Spyware Zerk dispo ![]() |
![]() |
|
|
possibilité de venir avec mon odin spé tenebres 47 et affai 26? si oui boubourrinette-y disponible
![]() |
![]() |
|
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
|
Présent avec ma valky (Brunhield) cette fois, préférentiellement dans ton groupe histoire de changer
![]() |
![]() |
|
|
Oops en fait pourrais pas venir
![]() Jeudi prochain ^^ |
![]() |
|
|
cham ml8 ou war boubou
|
![]() |
|
|
en faite pas dispo zappé y'avait les mls
![]() |
![]() |
|
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
|
present avec canary valky
|
![]() |
|
Légende
|
Dispo avec ma valkyrie :
Nydaa |
![]() |
|
Prophète
|
present avec war pour tuer le drako
|
![]() |
|
|
Xirge Guerrier Présent
|
![]() |
|
|
![]()
Plop oubi odin tene, un pote va joue sa war Stop
|
![]() |
|
|
present .... et jinscri par la mm nyl... si plus de place pr le xar g aussi odin rune/affai et chami buff/abyssale
mais quitte a choisir g une tite pref pr la war boubou |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|