Info de Codemasters sur les récents incidents de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Voici le communiqué :

Citation :
Concernant les récents disfonctionnements du serveur

Bonjour à tous,
Nous souhaitons vous remercier pour la patience dont vous avez fait preuve suite aux deux récentes maintenances inattendues.

Afin de combler le temps perdu que vous auriez pu passer en Terre du Milieu, nous ajouterons un jour gratuit de jeu en compensation à tous ceux qui avaient un abonnement actif au SdAO le 26 avril 2007.

En complément d'information, les problèmes techniques ont été causés par la demande importante sur les serveurs d'identification. Lorsque nous avons remis en ligne les serveurs de jeu, des dizaines de milliers de joueurs ont tenté de se connecter, créant ainsi plusieurs milliers d'essais simultanés. Précédemment, nous redémarrions les services en période de pic d'affluence sans aucun problème, cependant la demande croît exponentiellement avec la croissante popularité du jeu

Nous n’aurions normalement pas planifié un redémarrage durant une telle période, cependant avec les problèmes de connexion (FAI) suspectés qui affectaient un nombre grandissant de joueurs, nous souhaitions essayer de corriger ceci avant le week-end pour nous assurer que tous les joueurs pourraient prendre part au jeu.

La nuit dernière, l'équipe a travaillé sans relâche sur des solutions temporaires. Nous avons maintenant une solution de remplacement en place. Si ce problème particulier survient une nouvelle fois, nous serons en mesure de réduire considérablement le temps de maintenance. Bien évidemment, nous réorganiserons le service sous peu afin d'éviter cela. En parallèle, nous continuons à travailler sur une solution à long terme afin d'améliorer la capacité et la qualité de nos serveurs d'identification.

Nous espérons que ceci vous aura aidé à comprendre les causes et effets présents dans ce jeu très populaire et bien sûr nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.
Source : http://community.codemasters.com/for...497665#2497665
Turbine continu dans sa quête "du sans fautes", en espérant décrocher ce trophée.
Le monde de Tolkien très bien représenté,
Un jeu a ça sorti plus que correct et avec très peu de bug,
Une très bonne communication et dans un mois déjà la première extension gratuite.

Ca devient un véritable plaisir de parcourir les Terres du Milieu.
Tout n'est quand même pas rose => le retard dans les versions collector ce qui empechera certains comme moi de pouvoir jouer des demain.
En effet, ayant commandé chez Amazon, j'attends toujours l'envoi de ma version collector et mon abonnement ce termine ce soir, il y a donc une forte probabilité de ne pouvoir jouer pendant une semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés