Druide Heal en team pvp 5V5 (ou autre) ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens juste de commencer et au vu des résultats je me demandais si en tant que heal le druide avait sa place dans une team a 5, voir 3 ou 2 ???

Le paladin me parait indispensable pour mal de raisons, le pretre a une panoplie plus large mais certains trouvent ils leur place et avec quel compo pour les assister le plus souvent ?

Merci
En terme d'optimisation, je pense que ce n'est pas un bon choix. Le paladin et le chaman sont plus indiqué dans ce rôle. Le chaman restau est increvable avec son bouclier de terre, pas d'interrupt et a une vitesse de heal trés sympa. Le paladin est résistant, bubulle et puissance de heal appréciable. C'est dont logique que les teams préférent ces deux là. Le druide est over avec cyclone et dans un rôle de harcelement de l'équipe adverse.

Par contre, il existe des équipes qui embarquent des druides heal et ca passe bien, c'est à ton équipe de voir si ca s'intègre bien dans le line-up mais pour moi : chaman et palouf > druide en heal aréne.
Concernant le bouclier de terre, faut pas oublier que la plupart des teams disposent de quelqu'un qui peut dispell la cible focus, et les buffs/Furie Sanguinaire. De + les casters en arène se font plaisir sur les chamis en général, à plusieurs sur ta tronche quand tu dois heal, c'est pas un totem de glèbe ou des horions à cd de 6 secs qui te sauvent XD. Et tu es constamment sous 50% de heal, donc bouclier de terre réduit de moitié même s'il reste. Bon, ça fait quand même plaisir .

Concernant le druide, j'en ai vu assez peu healers, + des ferals (dont certains doués qui démorphent pour cyclone régulièrement, le truc qui te fait bien bien péter un cable).
Les Healing Touch sont assez longs à cast, et les renovs pas forcément efficaces. Pour être + solide, le druide doit se morph en ours, et en healer bof.
Ton druide il doit plutot être féral que heal en arene, et user de son CC ( cyclone ) entre 2 cibles en féral ( demorph ).

En spé heal, pas bcp d'avenir pour le druide en arene imo.

Je préfère un couple pala/pretre classique.
Citation :
Publié par Spawni
oui c'est un gros problème, mais bon y'a bcp de war qui spe def pr pve et doivent rerespec arme des qu'ils veulent arène
Mouais enfin et pis stop répondre pour rien dire bub
Lightbulb
Bonsoir

il est vrai que le druide heal c'est un peu tendus en 5 VS 5 , généralement des que l'impact a lieu c'est déjà fini....

en gros l'un ou l'autre focus et hop non pour dire qu'un druide heal en 5vs5 mise a part en feral , le sp heal faut être constamment en mouvement pour être tranquille mais bon en TIC heal c'est pas trop top rentabilité rendus. son cast est certes appréciable.
Bref en ours c'est sur c'est du robuste mais bon le heal .....

il a sa place oui et non faut juste avoir la team qui va avec , mais a ce que j'ai vus/entendus mise a part des druide feral.....c'est un peu éphémère un sp heal.

donc si c'est pour respect heal/feral..... tu doit t'appeler Picsous

Amicalement

"Lorien-Trust Academy"
la spé la plus interessante pour druide en arene ca m'a plutot l'air d'etre la spé equi
enfin ca a un burst plutot correct et t'as pas a te taper le demorph des que tu veux cc un type c'est pas plus mal !

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
le priest en 5v5 par contre c du gros caca.

J'arrive à tenir 2 mec sur moi mais pas 3 et encore moins 4 ^^
et les 4 types qui jouent avec toi ils font rien?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
le priest en 5v5 par contre c du gros caca.

J'arrive à tenir 2 mec sur moi mais pas 3 et encore moins 4 ^^
C'est vrai, sachant que le best combo reste pal & priest.
oui un dispell off si tu joues sans chaman c un peu un must have, puis meme avec cham on a jamais assez de dispell, tu peut rajouter aussi le MC qui sur tranchante est assez méchant, la bulle que tu refresh le plus souvent possible sur le mek qui se fait assist, ca fait chié le war qui fait no rage, meme sur un coup c tjrs ca de pris, puis bon ta un ae fear aussi!
Sans énormément de rapport avec le sujet, mais à votre avis, ça tourne comment une team à 3 healer en 5v5 : druide/paladin/priest, chaman/paladin/priest ? Avec le war MS de base aussi, par contre, pas d'idée pour le 5e, faudrait un cloth je pense, histoire que le priest ait un peu le temps de mana burn le palouf adverse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés