[la classe sadida quelque question]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà je suis feca lvl 148. Et j'ai un gros probleme quand j'agro les sadida lvl 1XX
Car a cause de leur ronce insolente il m'enleve mes armure et jme fais avoir.

Avez vous une solution a se probleme ??
Je trouve aussi que les sadida reste la race abusay vous en penser quoi ?

Bon j'atend vos reponse ^_^

Merci a ++ Bon jeu! Shield-Of-Ms
Citation :
Post ouin ouin,
Oui, un peu.

Citation :
un feca ne sachant pas jouer sans armures n'est pas un feca
Ol²

T'a un master II de Dofus pour assener ça?

Bon plus sérieusement, pour resister et peut être battre un sadida en 1 VS 1 il y a quelque trucs, m'enfin ca restera toujours difficile.

-Jouer ses buffs progressivement, un par un. Ne pas se surbuffer, c'est lui faire un cadeau. Et attendre le bon moment pour sortir une armure, une immu ou ta maitrise.

-Se cacher un maximum jusqu'au moment ou tu peux lancer une attaque, il faudra frapper vite et fort pour prendre l'avantage, je conseille des dagues (bless pour le boubou, rhumes pour le vol de vie).

M'enfin dans l'absolu le meilleur moyen pour ne pas perdre face a un sadida c'est d'éviter de te battre contre lui.
moi j'invoque une cawotte je me mais derriere et des qu'il arrive (biensur je les glyphe a l'imo et enflammé ) je les tue au CaC sinon pareil pour osa leur invoque tape la cawotte que tu invoque
Y'a pas un peu le meme post avec un sram qui arrive pas à tuer un eni ?

Vous me faites rire. Le but du jeu n'est pas de tuer toutes les classes. Il est normal que certaines classes en tue d'autre, d'ailleur je trouve pas normal que certaines classes n'ait de problème qu'avec un seul type de classes (je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis).

En bref, c'est un peu une chaine alimentaire, tu bouffe un type de nourriture et tu te fera bouffer par ton prédateur, perso je trouve ça logique.
Jouant sadida et feca, c'est celui qui a le plus d'ini qui gagne (a level equivalent )

Premier cas :Feca a plus d'ini

Tour 1:
Téléporte
Glyphe enflammé

Tour 1:
Repli du sadida pour la perte de point de vie
Folle
Gonflable

Tour 2 :
Le feca se buff de tout sauf bouclier feca et armure venteuse
Le feca tue la folle

Tour 2:
Le sadida va desenvout le feca (maitrise etc)
Le sadida apaise le feca

Tour 3:
Le feca treve

Tour 3:
XX

Tour 4:
Le feca essaye d'envoyez glyphe d'aveuglement etc

Tour 4:
XX

Tour 5:
Le feca fait bouclier feca plus glyphe enflammé

Tour 5:
Le sadi debuf (je sais pas si je me suis trompé d'un tour )

Tour 6:
Le feca immu et bourrine le sadi

Et voila, apres le sadi desenvout tout, faut etre assez con pour faire ca mais bon, c'est un exemple mais faut utilisez tout ces sorts et ces buffs progressivement, immu est le meilleur allié du feca
Un sadi peut desenvouter qu'en ligne de vu si tu lui enleve ses pm il peut plus rien faire tu lui fait glyphe d'imo et enflammer ensuite maitrise (moi je suis un feca et je tape a l'eppe) et tu le tape pendant 2 tour il ne pourra rien faire
Ben, les fecas ont leurs malus, les sadidas également, la classe des fécas ne peut pas battre toutes les classes.

Tu n'as qu'à aggro d'autres classes... ^^'
Citation :
Publié par Llanowarl

Post ouin ouin,
On peut repondre a une question sans tout de suite partir en post ouinouin !

Mais quand meme cette question va faire enragé tout les fecas.

Non les sadis sont loin d'etre imprenable, d'un, un bon bouclier est plus qu'interessant. Ensuite ils ne désenvoute pas tout les tours, il te reste a jongler entre bouclier du feca et imu. Enfin, selon moi, le plus simple et le plus rapide reste quand meme a foncer au cac avec une glyphe imo.

Je donne une solution ultra compacte, car il y a de nombreuse technique car de nombreux type de feca et de technique de jeu. A toi de trouvé !
Mouai, ça sent le post ouin-ouin plus qu'autre chose...
Déjà première chose, si tu lances toutes tes armures au première tour c'est sûr qu'après tu te fais ratatiner et encore....
Lance tes buffs un par un, genre il te débuff, lance une immu, bouclier féca ou au pire trêve en cas de mauvaise posture. Après tu t'équipes Po, et tu le snipes à la naturelle, tout en évitant de rester dans sa ligne de vue, et si y a trop de poupées un ti glyphe et le tour est joué. Sinon le glyphe d'immo est un bon avantage sur Sadi. Le renvoi de sort joué après un coup de débuff est bien sympa aussi le renvoi de ronces ou ronces multi ça fait bien grincer le Sadi.
Sinon y a la technique de Cawotte pour se cacher de la Ronce Insolente. Y à franchement rien de dur pour un Féca de battre un Sadi. Faut juste un peu technique s'too.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés