Générateur de nom, pas d'idées.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous/toutes.

Voila, j'arrête pas de chercher un générateur de nom de guildes mais impossible de trouve ça :x 2 jours que je cherche partout sur internet mais a part des générateurs de noms/pseudo rien...

Deja, est ce que ça existe? par ce que si je cherche pour rien autant que j'arrête de suite

Si l'un de vous a un liens merci de le poster ici ou me l'envoyer par MP

J'ai trouvé des générateurs de pseudo vraiment très complets, comme par exemple choisir, race/classe/bon/mauvais/chaotique etc et je cherche la meme chose mais pour un nom de guilde, donc merci d'avance
Ca sert à rien d utiliser un générateur...
Franchement tu vas passer plus de temps à chercher un générateur qu à trouver un nom lol

Tout dépend du jeu, du background, du but de la guilde... Réfléchis avec les futurs membres etc.. Souvent en étudiant le background on trouve des trucs sympas
Citation :
Publié par Mot de Passe
Pas tout compris la

@trukmuch: Pour le jeu ça sera une des futures sorties genre AoC, WAR, enfin un jeu très axé PvP/RvR , le but de la guilde serait donc PvP/RvR, PK, coté Chaotique/Mauvais, donc des gros méchants que tout le monde déteste ^^
On a pas encore fait le BG de la guilde, mais tu vois un peu le genre de guilde que ça va être et si je cherche un générateur c'est pour pas avoir un nom comme on voit partout, genre Dark X, Demon X, War X, Black X, enfin tu vois ce que je veux dire
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Effectivement, mais c'est plus des générateurs de pseudo pour personnage, j'avais déjà trouvé ça, enfin y'a 2-3 générateur de guilde mais c'est plutôt pour WoW en général, mais merci, je vais voir si je trouve quelque chose qui me plais
J'ai jamais aimé les générateurs de pseudo alors de guilde... Le nom doit correspondre au type de guilde que tu veux créer et il n'y a que ton cerveau et celui des autres membres qui peuvent t'aider ^^

Le problème, c'est que ça sera une guilde d'amis, il y a des espagnols ET des français, donc on voulait pas un nom de guilde ni "français" ni trop "espagnol" et pas non plus trop "anglais".

On serait une guilde orienté PvP, très "sadique" avec un esprit Chaotique/Mauvais qui respecterait ceux de sa faction/royaume mais découperait la tête a vue de tout ses ennemis. (ceci ne veut pas dire que nous ne sommes pas fair-play, tuer du gris n'est pas dans notre style de jeu, ou utiliser des cheats/bugs.)

Pour le moment, on serait tenté par le nom de guilde "Creeper", mais je ne sais pas si il y a déjà une guilde qui a ce nom la?

Enfin voila, merci pour vos réponses en tout cas
Citation :
Publié par FBI
avec un esprit Chaotique/Mauvais qui respecterait ceux de sa faction/royaume
C'est loyal mauvais alors.

De rien pour avoir contribué au débat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés