Les balls et les scripts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je commence à découvrir le fontionnement des "choses" sur SL et notamment des poses balls...

En effet j'ai plusieurs gestures que j'aimerai transformer en poses balls chez moi... pour faire + personnels et continuer à apprendre sur SL...
Mais mon problème c'est mes connaissances en script... j'ai bien compris que c'était essentiel donc je fais appel à vous...

Premièrement je souhaiterai savoir si les poses balls 'danse' avait toutes les mêmes script, ou du moins une base commune ?
Si oui laquelle s'il vous plait ! (Où en trouver)
Malheureusement j'ai essayer d'étudier celles que j'ai acheté mais le contenu est biensur caché !

Mais aussi, pour animer toutes les gestures assises ou cuddle soft s'il vous plait !

Ensuite, existe-il un script pour qu'on m'IM en cliquant sur un de mes objets svp ?

Désolée pour toutes ces questions et merci d'avance!
Bonne journée
Salut Lucie,

pour rester dans ce que je sais à coup sur j'ai trouvé un script sur les forums de SL qui permet à un objet de dire si tu est en ligne et qui si c'est le cas on peu t'envoyer un message "murmuré" (en vert rien que pour toi) Si ca t'interesse je te le donne en jeu.

Bises petite Lulu ^_^
Citation :
Publié par Seb Ulysses
Voici un exemple de script de poseball: http://lslwiki.net/lslwiki/wakka.php...ibraryPoseBall

Le plus important c'ets la ligne:
string ANIMATION = "";

Ou tu précises quelle animation fournie jouer.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
bonjour

a moi ce script me donne erreur il ne fonctione pas

j'essaie j'essaie mais j'y comprend rien au script!
Dois-yavoir quelques chose à modifier dans l'exemple de Seb mais quoi et où ?
Là je fais un test (pour être concrete) avec une animation intitulée : at-the-beach.

Quand je fais "nouveau script", j'efface ce qu'il y'avait avant :
Citation :
{
state_entry()
{
llSay(0, "Hello, Avatar!");
}

touch_start(integer total_number)
{
llSay(0, "Touched.");
}
}
I NEED HELP PLEASE
Salut Lucie,

Dans le nouveau script tu enlève tout le texte et tu remplace par le texte du script donné par Seb. La ou il y a un :

//Put the name of the pose/animation here

Tu colle entre les guillemets juste le nom de l'animation a jouer.

Tu sauve le script. Tu met l'animation dans l'objet posebal (onglet contenu)

et tu teste.

Voilà !

kikoo Lucie ,
Pour ma part j'ai des ball en freebies qui sont ouvertes.
Je vire l'anim et installe celle que je veux.

Cependant pour les danses a 2 il y a le pb de la synchronisation qui est un autre script.
Celui là je l'ai pas encore trouvé mais j'y travaille .....
Question
Autres problèmes de script
Bonjour,

Plutot que de créer un autre topic sur mes problèmes de script je préfère continuer celui-ci!!!

Merci d'abord à DD et Seb pour leur aide...
Grâce à vous j'ai pu créer une petite dizaine de pose balls 'sit' avec votre script et QAvimator... Y'a sans doute encore des progrès à faire mais pour le moment j'suis assez contente

A présent j'ai 2 problème à vous soumettre...

* L'un pour les notecard.
J'ai bien évidemment vu vos différents script à glisser dans les objets à 'notecarder' (ici et ).
Mais j'aimerai savoir comment créer le texte qu'on aimerai distribuer et où le glisser ...
Personnellement, je souhaiterai que mes voyageurs puissent recevoir une notecard décrivant les affichettes/lieux de mes voyages avec photos, etc...

* L'un pour les IM.
J'ai installé ce script, mais hélas je ne suis pas satisfaite.
En fait, je souhaiterai que si je suis offline ou tout simplement absente de mon bureau les visiteurs puissent m'envoyer directement un IM pour me contacter... Pareil via mon affiche...
Citation :
string mess = "Texte a dire"; // sans accent, ca peut planter sinon
default {
touch (integer num) {
llInstantMessage(llDetectedKey(0), mess); } }

Celui-ci est-il plus adéquate ?

Et est-il possible de mettre dans un même objet (affiche par exemple) : mon landmark, une notecard et un le script pour m'IM ?

Merci par avance pour vos réponses
Bonne journée et à bientot
Bonsoir !

Petit UP pour ma question sur la façon de m'envoyer un IM directement en cliquant sur un de mes objets (surtout si je suis sur une autre sim ou off-line) svp ...

J'ai un nouveau problème à présent !!!
J'ai fait une ball géante : dance machine...
3 scripts à l'intérieur : solosperver ; spin (pour qu'elle tourne) et mainanim 1.
Mais là gros problème... Elle n'est accessible que par une seule personne à la fois ! Alors comment faire pour que plusieurs personnes puissent danser en même temps en cliquant sur ma ball

Merci d'avance, bonne soirée!!!
Je ne pense pas que tu puisse utiliser les balls : le principe des balls est de demander la permission d'exécuter l'animation quand on s'assoit dessus (cette permission est automatiquement acceptée quand quelqu'un s'assoit sur un objet, c'est pour ça qu'il n'y a pas de demande a droite).
Donc pour faire ça il faut un script qui demande la permission au touch par exemple, ou un sensor (pour demander automatiquement aux personne a proximité).

Je t'ai fait ce petit script, normalement il marche ^^ (il peut facilement être amélioré, ce n'est que le minimum )
Code:
string nom = "MaDance";//nom de l'animation
{
	touch_start(integer t)
	{
		key Agent = llDetectedKey(0);
		llRequestPermissions(Agent,PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION);//on demande la permission
	}
	run_time_permissions(integer parm)
	{
		if(parm == PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION) {//si on a eut la permission
			llStopAnimation("sit");//on arrete l'animation sit (animation de base)
			llStartAnimation(nom); //on lance notre animation
		}
	}
}
Bonjour !

Miss "j'ai un problème est de retour"
Car en effet : j'ai encore un problème !!! Problème de vente cette fois-ci !
Y'a un article que je souhaiterai vendre... c'est un cube, à l'intérieur il a des notecards et un autre cube avec des objets dedans

J'ai tout coché (donc c'est transferable et copiable) et coché également : vendre > copie (sur le cube contenant le tout) !!!
Mais rien, toujours pas de menu payer qui s'affiche quand je clique dessus

Si vous avez une solution ou une explication s'il vous plait !
Où ai-je merdouillé ? Me faut-il un script de vente ?
Merci d'avance !

-------
Val69, merci pour ton script !!!
En fait j'ai réglé mon problème de dance machine entre temps (plusieurs danses dans une meme ball)
Mon problème était en faite que je n'avais pas assez 'de scripts' correspondant au nombre de danseurs, d'où le bug
Mais merci beaucoup de ton aide !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés