Aller à la page... |
Les balls et les scripts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour le script des poseballs de base, lance moi un im in-world et je t'envoie ça avec une explication rapide
![]() pour les anims, regarde chez Yadni's junkyard |
![]() |
|
buttbadger Mirabeau |
Trouver plus de messages par buttbadger Mirabeau |
|
Voici un exemple de script de poseball: http://lslwiki.net/lslwiki/wakka.php...ibraryPoseBall
Le plus important c'ets la ligne: string ANIMATION = ""; Ou tu précises quelle animation fournie jouer. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
a moi ce script me donne erreur il ne fonctione pas |
![]() |
|
|
![]() Bon à présent faut que je m'améliore en Qavimator ![]() Merci beaucoup pour votre aide! Bonne journée |
![]() |
Valerie Fratica |
Trouver plus de messages par Valerie Fratica |
|
![]() Autres problèmes de script
Bonjour,
Plutot que de créer un autre topic sur mes problèmes de script je préfère continuer celui-ci!!! Merci d'abord à DD et Seb pour leur aide... Grâce à vous j'ai pu créer une petite dizaine de pose balls 'sit' avec votre script et QAvimator... Y'a sans doute encore des progrès à faire mais pour le moment j'suis assez contente ![]() A présent j'ai 2 problème à vous soumettre... * L'un pour les notecard. J'ai bien évidemment vu vos différents script à glisser dans les objets à 'notecarder' (ici et là). Mais j'aimerai savoir comment créer le texte qu'on aimerai distribuer et où le glisser ... Personnellement, je souhaiterai que mes voyageurs puissent recevoir une notecard décrivant les affichettes/lieux de mes voyages avec photos, etc... ![]() * L'un pour les IM. J'ai installé ce script, mais hélas je ne suis pas satisfaite. En fait, je souhaiterai que si je suis offline ou tout simplement absente de mon bureau les visiteurs puissent m'envoyer directement un IM pour me contacter... Pareil via mon affiche... Citation :
Celui-ci est-il plus adéquate ? Et est-il possible de mettre dans un même objet (affiche par exemple) : mon landmark, une notecard et un le script pour m'IM ? Merci par avance pour vos réponses ![]() Bonne journée et à bientot |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|