Les guildes/RP mauvais (le retour)

Répondre
Partager Rechercher
@Le saint: Une solution pourrait être que les développeurs ajoutent des "vertus" qui ne soient pas vraiment des vertus: Cupidité, mensonge, lâcheté, trahison ... Evidemment, le gros problème, ça serait d'introduire une raison valable de les mettre en jeu (après tout, toutes les quêtes ou presque sont là pour faire gagner les gentils et pas pour jouer des fourbes), mais ça pourrait être assez amusant je trouve ^^
Citation :
Publié par Long story
@Le saint: Une solution pourrait être que les développeurs ajoutent des "vertus" qui ne soient pas vraiment des vertus: Cupidité, mensonge, lâcheté, trahison ... Evidemment, le gros problème, ça serait d'introduire une raison valable de les mettre en jeu (après tout, toutes les quêtes ou presque sont là pour faire gagner les gentils et pas pour jouer des fourbes), mais ça pourrait être assez amusant je trouve ^^
Et ils pourraient ajouter des classes de prestige genre apres cambrioleir tu peux devenir assassin,
apres champion, Chevalier sombre,
apres maitre du savoir, Necromant,
après menstrel, bref.....

Il pourrait tout aussi bien rajouter tout ca ...mais ce ne serait plus le seigneur des anneaux....

un jeu c'est aussi l'ambiance qui va avec, sinon autant rester sur wow et son manque de couleur
Je vais t'en apprendre une bonne mais même les héros du seigneur des anneaux -oui, même eux- ont des défauts, aussi surprenant que ça paraisse. Et tant mieux, ça les rend un minimum "humains".

Des traits qui reflètent des défauts de caractère plutôt qu'uniquement des qualités pourraient donner un peu de consistance aux persos, c'est quelque chose qu'on retrouve -encore une fois- dans beaucoup de jdr solo (je pense particulièrement à Fallout, mais là, on tombe dans un autre registre) et je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas s'appliquer à un MMORPG en général ou à Lotro en particulier.
Citation :
Publié par Le Saint
Donc oui, je trouve très amusant un gars qui se dit un des suppôts de Sauron et qui aurait Charité +6 (bah je peux pas le savoir, d'où le second degré, hein ?) ben ca me fait rigoler.

Et moi ce qui m'amuse beaucoup, c'est les Champions de la Justice et autre Defanseurs du Bien qui font systématiquement les poches des brigands apres les avoir tués ou bien qui empochent sans sourciller toute les récompenses y compris celles des pauvres vieilles hobbits.

D'ailleurs ça amuse aussi mon personnage qui est particulièrement cynique.
Citation :
Publié par Vesse-Ciguë
Et moi ce qui m'amuse beaucoup, c'est les Champions de la Justice et autre Defanseurs du Bien qui font systématiquement les poches des brigands apres les avoir tués
De l'argent volé aux honnêtes citoyens et rendu à la communauté via l'escroc l'épicier de Bree lors de l'achat de charbon et autres babioles hors de prix .

Citation :
ou bien qui empochent sans sourciller toute les récompenses y compris celles des pauvres vieilles hobbits.
Si seulement... moi elles me refilaient leur vieille tarte pourrie aux champignons .

Mis à part ça, je rejoins bien sur l'avis du Saint .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés