[duel] feca vs eca

Répondre
Partager Rechercher
[Mode HS total]
Juste une remarque comme ça :
Un Féca ne peut pas jouer tactiquement si l'ennemi ne le fait pas...

En bref, le Féca lance ses armures, lance ses glyphes, enchaîne le CaC jusqu'à la fin du combat si l'adversaire est mauvais, mal équipé ou n'ayant pas de tactique (ou n'ayant pas de bol)...

Si l'adversaire est trop puissant pour le Féca, le Féca utilisera donc son Glyphe d'Aveuglement + Aveuglement pour paralyser son adversaire (ou seulement le glyphe + un CaC), si l'ennemi est plus résistant que prévu (et que l'Eca sait se dégager grâce au bond), là il lance son Immunité, Téléport, Trève (j'adore Trève et Téléportation, l'Ecaflip qui tape au Pilou quand il connait pas le Sort Trève c'est marrant^^)

Donc si le Féca n'est pas marrant à jouer, c'est pas de sa faute !
[Mode HS total/]

L'Ecaflip et le Féca ont des jeux très différents que NORMALEMENT on ne devrait pas hésitait pour ses deux classes (sauf pour les sorts tactiques)
- Un Ecaflip est un joueur née, il peut surprendre son ennemi comme le faire exploser de rire. Et oui, avec ce joueur là, un combat bénin pourra vous coûtez la vie et un combat très risquez gagnez haut la main grâce à votre inespéré...
Cette classe est réservé pour ceux qui prennent des risques (si le BG était respecté )
- Un Féca est le protecteur, il très résistant et ses combats se résume à tuer son adversaire (au lieu de survivre), car le Féca ne connais très peu la mort (quand on sait jouer^^) Du à son manque de sort offensif, les combats sont très répétitif.
Cette classe est réservé pour ceux qui ne prennent pas de risques (si le BG était lui aussi respecté )

J'espère que sa t'aidera à choisir !
Citation :
Publié par The-Killer-Pro
Tes trop marrant avec tes réplique je te jure!
Au lvl 10 normal, on n'a pas d'armure bien booster, pas d'équipement, et le Féca domine Largement l'Eca appar si il est mal booster (Mon opinons).
Après, citez moi une seule raison pourquoi le Feca est pas marrant a jouer.
Surtout, au Krakleur Plaine, tes avec un Iop level 74 et Enu level 45 tu est le seul survivent et tu gagne et les autre te dise "coup de bole"
Après, chacun son opinons, les Eca sont fort et marrant quand il bluff, après c'est ton choix!!
Mdr ,tu es trop marrant toi ,tu sais pas lire -_-' ,il/elle a dit 10 lvl de moins que elle et pas lvl 10 . . . .

SInon ,tu joues les 2pendants 30 lvl et tu choisis ,c'est tous ,quoique ,je préfère l'eca Feu ou alors le feca terre. . .
Citation :
Publié par The-Killer-Pro
Surtout, au Krakleur Plaine, tes avec un Iop level 74 et Enu level 45 tu est le seul survivent et tu gagne et les autre te dise "coup de bole"
Après, chacun son opinons, les Eca sont fort et marrant quand il bluff, après c'est ton choix!!
On s'en fout un peu (beaucoup) de ta vie, ensuite parle nous pas d'eca bluff... vu qu'on ne parle pas de feca eau.

Un feca sera (quasi) indispensable dans bon nombre de combat (et donjons) mais sûrement moins fun (et encore certains doivent apprécier) à jouer en pvp (j'entends par la 1vs1).

Mais un eca en PvP aura vite fait l'avantage, du moment qu'il puisse porter un bouclier feu (épée 1 main toussa).

En gros nous pouvons dire que l'eca est le bourrin qui peut crever vite et le feca la mauviette (hihi je voulais le sortir) qui fait le survivor.
Citation :
Publié par Calvein
Enfin j'ai déjà vu un Féca soloter la dernière salle du Donjon Canidé aussi D:

Sauf que c'était y a 1 an
J'avais amarante comme ecate, et mon osa, ping était là aussi. On était 11x, et 500 pv chacun, maximum
C'était encore à l'époque ou le meulou était un vrai "boss" : D
Ayant moi même joué éca terre/cc un bon moment :

Je pulvérisais n'importe quel feca de mon lvl (7X), avec un peu de po, 8 pa, 4 pm, un pêcheur et en 1/2, ça passais tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés