dague pour cra feu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
alors voila je voudrai m'acheter des dagues pour un cra feu (a fm ou non)le problème est que niveau dague je ne m'y connait pas trop et j'aurai voulu avec des avis et des conseil
(157intel de bases) je précise car beaucoup de dague demande des caras précise
(dagues possible jusqu'au lvl 80 voir plus maisbon)

Merci d'avance
dague ou pa dague...
Salut!!! Moi je t'aurait conseiller des dague de cruelle elorie (lvl 40) fm feu mai après tu pe tenter des dague plus HL du genre dague Aj'Deh'Al ki ne tape pas forcement fore mais on 1 bonus de +1pm ( dague lvl 44) . Une fois fm feu sa dois pas être si nul.Le seul probleme est le malusse de -50 en intel . Mais le miens se serait des dague sanglante d'ortimus Contrari ki font +1pm et enleve 1pa ken on tappe avec se qui pe se revemet utilie.Mais noublie pa de les fm feu !!!!
dague ,dague et encore dague...
Je vient d'y penser , tu a aussi des chakra style ki non aucun mallusse Intel et font +1pa sa pe s'avérer utile si tu te débrouille pour te faire 2pa en + tu pe placer 3joli coup de dague !!! Tu peux aussi t'equiper de dague ancestrale ki on un bonus de +50 en intel et des degat de 6 a 10. Une fois fm feu si tu i rajoute une petite rune tu pe mionter a 10 a 15 de dmg feu se ki n'est pa mal.
Citation :
Publié par thomitoma
après tu pe tenter des dague plus HL du genre dague Aj'Deh'Al ki ne tape pas forcement fore mais on 1 bonus de +1pm ( dague lvl 44) . Une fois fm feu sa dois pas être si nul.Le seul probleme est le malusse de -50 en intel .
En fait faut les oublier celles-là, pas seulement à cause du malus... Elles tapent air, donc le changement d'élément n'est pas possible.
Il y a le rasoir infernal qui tape feu naturellement, mais pas très fort (moins que des Elorries 50% feu...). Ca peut être toujours ça en attendant autre chose.
[Oui, ben PàF hein. Demande a un forgeur de dagues, regarde leurs pseudos sous jol, envoi leur un mp... Mais la coté pollution pour pas grand chose c'est pas mal ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés