Nouvelle version,nouveaux probleme?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir , Voila la depuis l'installation de la nouvelle version plusieurs problèmes .

1 ) Impossible d'envoyer de message aux groupe , ou sa marche mais sa bug .

2 ) Ma liste d'amie bug enormémant .

Puis sûrement plein d'autres ... Vous avez pareille ?
oui j'ai les mêmes problèmes
ce à quoi je rajouterais:
- liste des membres d'un groupe qui bugouille
- et les "rates" (notes) qui ont disparu des profils (mais ça je pense que c'est définitif)
bonjour

juste avant maintenance et new version 1.15 , tout allait bien mais depuis je tiens pas connecté plus de 10 à 15 secondes !!!

que se passe t il ??

j' ai toujours le meme PC , et tous ses composants , je n' ai rien modifié !!!
voir ma config PC et ses composants en image jointe )

qui peut m' aider ?? que faire , SVP ??
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rapport Aida.jpg
Taille : 467x655
Poids : 79,4 Ko
ID : 15763  
Citation :
Publié par JeffCoyote
bonjour

juste avant maintenance et new version 1.15 , tout allait bien mais depuis je tiens pas connecté plus de 10 à 15 secondes !!!

que se passe t il ??

j' ai toujours le meme PC , et tous ses composants , je n' ai rien modifié !!!
voir ma config PC et ses composants en image jointe )

qui peut m' aider ?? que faire , SVP ??
Je peut t'aidez . Jtes mp
Laissez tomber !

En fait c'est la mise à jour SL (Second Life) qui a dû mal retenir mon mot de passe. Du coup en retapant mon mot de passe c'est OK.
Bonjour cizo,

C'est un message qui arrive couramment lors d'un crash afin de permettre aux serveurs de resynchroniser ton statut. La plupart du temps, il te sera demandé d'attendre 5 minutes avant la reconnexion.

Bon jeu !
Citation :
Publié par djrazer Ferraris
Guide pour ce probleme :

Il faut désinstallé Second Life . ( tous le dossier )

Metre à jour votre carte graphique .

Videz le cache .

Voila . Biensur ca peut etre ne pas vous aidez .
BOUUUUUHHHH !!!!!
je viens de faire tout ça et ça plante toujours , j' ai droit à qqs secondes connectés et Pouf ! Crash , send , don' t send ?

je remets mes config PC ( qui sont les memes que pour les version 1.12 et 1.13 qui passaient )

sont elles suffusantes pour la 1.15 ?
quelle est la solution pour regler mon souci ? y a t il d' autres personnes dans mon cas ?( ce qui ne changerait rien , mais je me sentirais moins seul !! )

le blog annonce ( c' est la cata la 1.15 ?) :

10pm PDT - We’ve had reports of some problems in Second Life subsequent to the version 1.15.0 update — issues with land transfers, logins, IMs, and the LindEx.

SVP , !
Miniatures attachées

Nom : rapport Aida.jpg
Taille : 467x655
Poids : 79,4 Ko
ID : 15817  
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Bonjour JeffCoyote,

As-tu mis à jour le pilote de ta carte graphique ?

http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
http://www.omegadrivers.net

Merci d'essayer et de nous dire si il y a une amélioration.
JE SUIS VIVANT !!! merci !

j' ai donc téléchargé la mise à jour ATI (22 Mo et qqs) et tout passe comme il faut , j' ai maintenant un joli petit carré ATI à coté de l' horloge

et maintenant derniere question : pour avoir des graphismes corrects sans trop ralentir les performances , comment config les preferences dans SL ?? que cocher ou pas sur ces pages ?? ( pieces jointes )

à ceux qui ont des soucis : suivez bien les conseils que les " experts " vous donneront ici , ce n' est pas la 1ere fois que ça me sauve , merci pour vos conseils ...
Miniatures attachées

Nom : graphiques_1.jpg
Taille : 800x600
Poids : 98,1 Ko
ID : 15820   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : graphiques_2.jpg
Taille : 800x600
Poids : 113,2 Ko
ID : 15821  
Thumbs down
"Le serveur est peut etre intérrompu"
Bonjour je suis déjà identifié sur slobserver pour demander de l'aide. Mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de second life... Je n'arrive plus a me connecter le message suivant est écris : "Connexion impossible a second life le service est peut être interrompu etc.. aide. Mais pourtant tout mes amis sont connecté j'ai leur adresse je leur demande mais il me dise que ça marche ! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour John darlinger,

Fais des tests en coupant ton pare-feu et ton anti-virus et dis nous les résultats.

Merci d'avance !
idem pour moi depuis update
depuis 2 jours meme probleme, affichage qui déconne, chat impossible sans parler du build!!
j'ai fais une mise a jour de mes pilotes graphiques ca a légerement amélioré mais c'est discret!! j'ai entendu dire qu'une mise a jour pour vista était en préparation, je suis sous vista et avec la version précedente de sl aucun problèmes ca marchait trés bien!! mais la suis comme beaucoup de gens au bout de 5mn de connection tout part en vrille, alors soyez patients qu'y disaient!!!
Citation :
Publié par Nibb
Ca marche tres bien avec Vista.

Tu as quoi comme carte graphique ?
Chipset Intégrée à la carte mère ( tu m'en veut pas Ata )

Citation :
Composant graphique Intel® Graphic Media
Accelerator 950 intégré (port VGA)
Jusqu'à un total de 256 MB de mémoire vidéo allouée
par Windows Vista® dont 64 MB dédiée
Au passage je cherchais la liste des CG compatible sl elle est ou ? siouplé
Bonjour quelle est ta configuration ?

Sympa l'avatar fondant avec la tête entre les jambes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés