Athina |
Dernières publications

oui j'ai les mêmes problèmesce à quoi je rajouterais: - liste des membres d'un groupe qui bugouille - et les "rates" (notes) qu... Lire la suite

Même souci que ubersoldat:Ce qui est étonnant puisque le soir de la mis à jour je m'étais connectée sans soucis...edit1: Merci ... Lire la suite
Merci Phli :)C'est ce que je me suis dit, après coup ! (vu le message c'est très logique finalement)Je vais suivre ton conseil... Lire la suite

Salut Lilloo, je m'étais posée la même question après avoir vu sur google la photo que Godnounoux a mis en exemple. Photo qui, ... Lire la suite
Alors je me suis peut-être mal exprimée. Je parlais de la longueur du nez par rapport à la longueur visage. Je voulais qu'i... Lire la suite

Oui moi aussi ça m'intéresserait de savoir A moins que ça ne soit une question de compte vérifié ? (puisque le site de SL obli... Lire la suite

Salut Nibb Pour ma CB je ne l'ai pas précisé mais il s'agit bien d'une visa. Mon compte PayPal est un aussi un c... Lire la suite
Alors, Nibb J'ai fait ce que tu m'as dit (c'est à dire mettre le n° du département dans la partie state/province), et effectiv... Lire la suite