Avatar d'apres une photo ..

Répondre
Partager Rechercher
Bijour à tous ,

Une petite question qui me trotte dans la tête : Est-il possible selon vous de creer un avatar en tout point semblable à l'image d'une photo existante ?

c'est idiot comme question ? non ? pas trop ?? bon enfin , je me pose cette question !!
Merci d'avance en tout cas .

Bisounours ..
Liloo.
il me semble avoir vu des boutiques de skin qui te propose ça oui.

Fais des recherches et tu trouveras.

Quant à faire ça toi même ... hmmmmmmmmmm si tu es très trés douée sur photoshop ok.

Je me débrouille très bien sous photoshop, cf. mes créations de fringues. Mais je ne me suis pas encore risquée aux skins
j'ai su faire une création de ce genre là dernièrement. Certes çà prends du temps, mais c'est un challenge (sans passer par la skin spéciale, j'ai pas ce talent là ^^)

Disons que je n'ai pas fait la copie conforme, mais un clone appréciable ^^


*cheek*
Salut Lilloo, je m'étais posée la même question après avoir vu sur google la photo que Godnounoux a mis en exemple. Photo qui, soit dit en passant, me laisse dubitative.

Quoiqu'il en soit, créer un avatar correspondant parfaitement à son image ne me semble pas être qu'une question de skin (bien sûr c'est primordial). Mais le "shape" doit lui aussi pouvoir se modeler à volonté.
Une fois j'ai voulu allonger mon nez: impossible. On peut le courber, l'empâter le retrousser mais pas jouer sur la longueur.
De même sur la photo de Godnounoux on peut voir une forme d'yeux et de bouche pas communs sur nos avatars. A mon avis si ce n'est pas une supercherie, l'avatar de cette fille a un visage (donc un corps entier) modelé sur mesure. Qu'en pensez-vous ?

En tout cas bonne chance et tiens nous au courant de tes recherches si elles sont fructueuses
[mode HS]
Citation :
Publié par Godnounoux
C'est pourtant le premier paramètre modifiable pour le nez.
Alors je me suis peut-être mal exprimée.
Je parlais de la longueur du nez par rapport à la longueur visage. Je voulais qu'il descende plus bas "verticalement". Pas qu'il grandisse horizontalement façon Pinocchio...
[/mode HS]
Thumbs up
Oh non Yoko !! je ne suis pas douée du tout avdc photoshop , je n'arrive deja pas à fabriquer des fringues alors les Skins .....

Stupéfiant Godnounoux cette photo !! vraiment étonnant de ressemblance !

Je vais aller voir cette video sur SlObserver , et si je trouve qq chose d'intersessant online sur ce sujet , je vous en ferais part .

En tout cas merci de vos réponses rapides et éfficaces !

Liloo
Citation :
Publié par Yongho
Salut,
Dans SLobserver.com, il y a une vidéo sur le sujet ... C'est hallucinant. Même si cela ne concerne que le visage ...
Wow !! Hallucinant en effet !! Je crois qu'on en est pas encore rendus là avec SL !!
Et puis , déja que ça rame .... avec ce genre d'effet morphing je n'ose pas imaginer la charge des serveurs !!
Citation :
Publié par Liloo Dilley
Wow !! Hallucinant en effet !! Je crois qu'on en est pas encore rendus là avec SL !!
Et puis , déja que ça rame .... avec ce genre d'effet morphing je n'ose pas imaginer la charge des serveurs !!
Heu ? C'est DEJA dans SL ... C'est un projet Linden !!
Pour la charge ... vi sans doute le temps du morphing ... Mais une fois ton apparence établie, ça changera rien / charge des serveurs ...

Maintenant si 3 millions d'avatars font du morphing ensemble

*cheek*
J'ai effectivement trouvé 2 boutiques de Skin qui proposent des avatars tres "custom" en travaillant a partir d'une photo . Les prix demandés sont tres différents : 600 L$ pour la première et .. 8000 L$ pour la seconde ...
La première étant bien plus ds mes moyens ! je l'ai donc fait travailler et ma foi .. le résultat est assez ressemblant même si des imperfections existent au niveau du visage .
Lors de mes recherches , j'ai vu aussi une boutique qui propose des shapes ressemblant à qq stars connues .... de mémoire , j'y ai vu Angélina Jolie , Meg Ryan , Beyonce .. et qq autres !!

Je peux vous fournir les adresses si ça interesse quelqu'un ..

La bise à tous ,
Liloo.

PS: Ma chère Godnounoux , j'aimerais quand meme beaucoup que tu nous en dises un peu plus sur ce fabuleux travail du visage hyper réaliste que tu présentes en exemple avec cette photo ...
Citation :
Publié par Liloo Dilley
Lors de mes recherches , j'ai vu aussi une boutique qui propose des shapes ressemblant à qq stars connues .... de mémoire , j'y ai vu Angélina Jolie , Meg Ryan , Beyonce .. et qq autres !!
Dans l'ensemble je ne trouve pas que c'est vraiment ressemblant ces tentatives ou alors on a pas vu la même boutique
oui c'est possible
Citation :
Publié par Godnounoux
C'est possible oui

http://www.web3dnews.com/images/stories/SecondLife_01.jpg
Pourrais tu me donner l'adresse de ce chirurgien esthétique lolll
merci à toi et bonne soirée
Je me permet de relancer ce tres vieux post ...

Après 10 mois de présence sur SL , je suis assez satisfaite de mon apparence mais ..
Je recherche toujours LA perle rare : A savoir , celui ou celle qui saura me creer un visage en tout point ressemblant à une photo que lui fournirais ..( visage +cheveux..) pour le reste du corps il faudrais voir , celui que j'ai actuellement pourrais tres bien convenir ..

Est-ce utile de préciser que ce travail serait évidemment rémunéré ? !!!

Est-ce une requête completement irréaliste ou bien ..

J'ai vu beaucoup de créateurs de talent ici , ça ne me parait donc pas irréalisable ...

Bisous à tous les artistes
Je suis passé ya longtemps par une île (Avatar Island) qui avait des outils pour générer un look / photo ... Pas cher ... Un peu ressemblant ... mais bof. Assez rustique et n'importe qui avec une peu de patience pour la shape et avec qq freebies fera aussi bien.
[Provocation] je vais citer Kazya pour qui beaucoup de personnes font la pub ici ...

Ya aussi une sim (Lafayette ?) qui avait des conseillères ... mais à 100 L$ de l'heure dans SL ... il paraît qu'elles vendent de nouveau du rouge à lèvres en RL ...

[Modéré par Llew Iredell ]
Je viens juste apporter ma pierre a l'édifice

Ya quelque temps j'ai fournie une photo a Kazya, j'avais la skin mais la shap...pfiouuu
Bref, je lui fournie la dite photo, et j'attend...2/3 jours si mes souvenirs sont exact, sa remonte un peu ! hein...la mémoire...a mon age...vla..

Resultat, me direz vous...J'adore !!!!!!!!! c'est exactement ce que je voulais

Voili, voila, je fait pas spécialement de pub pour Kazya, elle en as pas besoin la bourrique
Mais juste pour confirmé que oui c'est possible !


PS: Y a pas que moi qui adore, si vous voyez ce que je veux dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés