|
le premier avatar mec qui ressemble à ça ==>
![]() il est à moi ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Je confirme également que Miss Kaz (l'autre peste
![]() ![]() photo et hop là, elle fait au mieux afin que votre avatar ressemble le + au RL ... preuve en est... aussi ![]() voilà... voilà... on fait de la pub? nous? ![]() ![]() mékeraleurnotrepapy... ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Mmmmmm ?
De la pub copinage ? /me lève la papatte ... Merdum ... je me fais pipi dessus ![]() D'après vous ??? Si j'ai parlé de Kazya ... C'est pourquoi ? [... ] ![]() ![]() Par contre ... mes abdos ... ![]() [Modéré par Llew Iredell : DSO ] |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
Chrissou Subagja |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Alpha & Oméga
|
![]() Même sans tes cheveux t'es pas encore trop mal ![]() ... comment ca c'est pas toi ca ? ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Héros
|
il n'est pas possible..
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Merki a tous les doux dingues , des Anges ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Même si il est un peu plus âgé que moi, je comprend plus là .... ![]() Je suppose donc qu'il t'a eu très très jeune et que tu as un document authentique pour justifier cette affirmation ![]()
|
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
|
Ah tiens ca m'interresserai aussi pour un ava.
Qq'un aurai le nom "complet" de la personne a contacté pour un truc ultra sur mesure ou voir un LM ou se rendre ? |
![]() |
|
|
Citation :
allez on en remet une 'tite couche... tu peux la IM, elle est super sympa, quoique... ça dépend des jours ![]() Kazya Silversten me/note à demander un truc à Miss Kaz d'ailleurs... ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Moi le skin je peut le faire mais pas la coiffure.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|