Répondre
Partager Rechercher
Je confirme également que Miss Kaz (l'autre peste ... après moi) est capable de miracles

photo et hop là, elle fait au mieux afin que votre avatar ressemble le + au RL
... preuve en est... aussi

voilà... voilà... on fait de la pub? nous? ... ceci étant Yongho... ce n'est pas du copinage, c'est simplement être réaliste et répondre à Liloo que c'est bien possible

mékeraleurnotrepapy...
Mmmmmm ?
De la pub copinage ?
/me lève la papatte ... Merdum ... je me fais pipi dessus
D'après vous ??? Si j'ai parlé de Kazya ... C'est pourquoi ?

[... ]

@yse... t'es chiante d'avoir mis les photos de ma participation à Winbledon 1934 ... Grrrrr Puis ces trucages avec la couleur et une raquette Wilson à la place de ma bonne vieille raquette bois avec cordage pur boyau

Par contre ... mes abdos ...

[Modéré par Llew Iredell : DSO ]
Citation :
Publié par Yongho
Mmmmmm ?
De la pub copinage ?
/me lève la papatte ... Merdum ... je me fais pipi dessus
D'après vous ??? Si j'ai parlé de Kazya ... C'est pourquoi ?

Quant aux menaces à deux balles ...
/me relève la papatte ... et si un modo veut modérer cela ... Qu'il vire aussi un peu plus haut.

@yse... t'es chiante d'avoir mis les photos de ma participation à Winbledon 1934 ... Grrrrr Puis ces trucages avec la couleur et une raquette Wilson à la place de ma bonne vieille raquette bois avec cordage pur boyau

Par contre ... mes abdos ...
Mais qu'est ce que tu as fait de tes cheveux ?
Citation :
Publié par Yongho
Papa !!!!
Quoi ce cousin éloigné est ton père

Même si il est un peu plus âgé que moi, je comprend plus là ....

Je suppose donc qu'il t'a eu très très jeune et que tu as un document authentique pour justifier cette affirmation

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Liloo Dilley
Rhoooo j'en pleure aussi !! Z'êtes des tarés

Merki a tous les doux dingues , des Anges Z'êtes des Anges
Heu faut pas confondre hein Papyunange mouarfff sa ce serait depuis le temps !!!

Mais merci du compliment

/me sifflote..ben quoi ?
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
Ah tiens ca m'interresserai aussi pour un ava.

Qq'un aurai le nom "complet" de la personne a contacté pour un truc ultra sur mesure ou voir un LM ou se rendre ?

allez on en remet une 'tite couche... tu peux la IM, elle est super sympa, quoique... ça dépend des jours

Kazya Silversten

me/note à demander un truc à Miss Kaz d'ailleurs...
Citation :
Publié par Liloo Dilley
Je me permet de relancer ce tres vieux post ...

Après 10 mois de présence sur SL , je suis assez satisfaite de mon apparence mais ..
Je recherche toujours LA perle rare : A savoir , celui ou celle qui saura me creer un visage en tout point ressemblant à une photo que lui fournirais ..( visage +cheveux..) pour le reste du corps il faudrais voir , celui que j'ai actuellement pourrais tres bien convenir ..

Est-ce utile de préciser que ce travail serait évidemment rémunéré ? !!!

Est-ce une requête completement irréaliste ou bien ..

J'ai vu beaucoup de créateurs de talent ici , ça ne me parait donc pas irréalisable ...

Bisous à tous les artistes
Si tu as un photo vraiment de face je peux essayer. J'avais essayer à partir d'une photo et j'y suis plutôt arrivé.
Passe moi la photo et j'essayerai, la seul chose que je te demanderai si sa te conviens et que tu me paye pas, c'est de le mettre en freebies
Smile
Citation :
Publié par vallys baxter
allez on en remet une 'tite couche... tu peux la IM, elle est super sympa, quoique... ça dépend des jours

Kazya Silversten

me/note à demander un truc à Miss Kaz d'ailleurs...
ça y est ! c'est parti .. la commande est en route !

J'ai du tomber sur un bon jour alors .... Car Miss Kazya a été vraiment charmante

Merki encore pour cette bonne adresse les filles

Euhhh Kharaman .. désolée .. mais si tu veux t'atteler à l'exercice .. après tout ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés