Je rame en dongeon avec une super config

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Voila, j'ai un core 2 duo 6600, 2 giga de RAM Gskill 6400, une Gforce 8800 GTX.

J'ai testé toutes les optimisations, et le jeu tourne pas trop mal en highest quality en exterieur.

Par contre, en dongeon, c'est la cata. J'ai des freezes toutes les 3 secs, et ce, que je sois en highest quality ou en highest performance...
J'ai tenté de désactiver les ombres, les effets, diminuer la résolution, etc, rien n'y fait, j'ai toujours ces freezes toutes les 3 sec, et c'est vraiment, mais alors vraiment pénible (et les /flush ne changent rien)

D'autant plus qu'au début je jouais avec une machine nettement moins puissante (à base de 6800), et qu'en diminuant les options, je ramais pas en dongeon.

PS: si je fait un alt tab, et que je fais un ctrl+alt+supr, Vanguard ne consomme jamais plus de 900 mo de mémoire (alors que j'ai 2 gigas). Y'a pas moyen de le forcer à consommer plus ? C'est peut être lié à ca ?
oui c'est bien à Graystone que j'ai eu ce problème, et à chaque fois que je viens dans ce dongeon c'est le même soucis. Mais je pense pas que ça vienne des shadows, car la c'est vraiment un problème bizarre, je saccade toutes les 3 sec, à interval régulier.

Quand y'a trop de monde, je me tappe plutôt des bons gros freeze de plusieurs secondes. La c'est vraiment saccadé.

J'ai pas fait d'autres dongeons que graystone, donc je peux pas vraiment savoir si le pb vient de la ou pas.
ah si c'est ça, c'est super ! (enfin façon de parler ) Ca veut dire que je peux corriger ça facilement.

Mais j'avais jamais vu cette option pour enlever les dégats en 3d, son ptit nom c'est quoi ?
Je confirme que pour certaines machines ( la mienne en particulier ) les bards sont un probleme en groupe. Je crois que le minifreeze apparait lorsqu'ils critquent , ce qui arrivent souvent et est tres penible.

Je ne connaissais pas le truc que tu donnes Grahald, tu pourrais le donner aux guildies en premier non?
Salut haplo,

écoute pour hier soir moi aussi j'avais patate de lag mais bon a 18 sur 2 mètre carré je crois que faut pas forcément aller chercher plus loin. J'ai la meme config que toi et pareil j'ai du lag a partir de 20 30 joueurs ou mobs.
Je "pense" qu'il y a un probleme dans l'affichage 3D des dgts. Et qd il y a un barde qui va booster la vitesse de frappe, + le ranger qui file le buff de %critique cac ca fait tres vite souffrir. D'ou le fait de désactiver l'affichage 3D pour gagner un peu de perf.

Sinon Bourri, Haplo parlait de la soirée du 24 au départ ^^.
ouais hier c'est sur quand on était 20 dans la même sale, j'ai ramais, mais du ramage classique si je puis dire ^^ C'était différent de mon problème de saccade.

J'ai désactivé l'affichage en 3D, et je suis pas sur que ça ait changé grand chose...
C'est pas normal de ramer autant avec une config de ouf comme la tienne...C'est vraiment le moteur du jeu qui est en bois mouillé et ca donne vraiment pas envie de l'éssayer. Et puis, on roule pas plus vite avec une porche sur une route de merde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés