trouvez vous ce stuff potable?

Répondre
Partager Rechercher
Dsl de remonter ce sujet, mais...

7PA sont utiles sur un Féca? 8Peut être, mais 7..?

Sinon, je pense que la Huccino est bien mieux que la Hôte.
Ta question est: Est ce que mon stuff est potable.

Je dirai oui.
Et pas seulement, il est aussi original. Optimal sûrement pas, conforme aux credos du feca intel non plus. Mais il tient la route pour ton niveau et je pense que tes adversaires doivent souvent être surpris.
J'aime bien aussi, mais à ta place je troquerais la Coque Hû pour une Jules Yanos (Comme dit plus haut), un de mes anneaux pour un Gelano, et enfin ma broche pour une amu Feudala/Doubitch/etc.

Une BR +70 pourquoi pas (même si c'est pas ce que je fairais), ça casserait pas tant que ça ton build plutôt original, et tu passerais à 5Pm, +240 intel, 8Pa, çà l'fait ^^'
Talking
Citation :
Publié par Durian
J'ai +125 au niveau 81
Alors t'es vraiment nul

ma fecatte est lvl 76 j'ai 400 d'intel 250 de sagesse et 8PA en pano combat...

Gelocoiffe 40intel 30 sagesse
Gelano
flan des etoiles 25 intel 20 sagesse
Adelus 25sagesse 4 dommages
bottes d'apprentissages 20sage 25intel 20 vita 18% de dmg (me semble)
Anneau-dindo 30intel 25sagesse
krystoboul 20sagesse 20intel 1vita et des CC...
desir O'boul 30sagesse 50vita 5dmg
dofus cawotte +30

On arrive a (+200) intel (y'a des bonus pano) (+160) sans compter les bonus pano j'me souviens plus trop...
j'suis a 550-600 de vita
Le seul inconvenient de ce stuff, c'ets ses 3PM, evidemment j'ai les getas feufeu au cas ou mais j'aime la sagesse-%dmg des apprentissages...
Talking
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Ca vous est pas venu à l'esprit que 5 pm ça peut être complètement monstrueux ?
Bref, tout dépend combien tu as de vita et d'intell de base, sur ton perso. Mais un feca sans vie, ou avec seulement 250 au 90, c'est d'la daube, même avec ses armures.
Il manque par contre une chose dans ton matos : un 8ème pa, obligatoire ^^'
PS: totalement d'accord 5PM c'ets monstrueux tu glyphe enflamé glyphe immo tu te casse loins l'autres est blocke tu te met hors de sa PO... enfin j'aime bien avoir des +PO moi aussi ...
Et moi lvl 76 je joue en 8PA, je confirme c'ets genial et obligaoiretellement c'ets bon
y'a tellement de combos a faire là dessus...

Citation :
Publié par FortunaMajor
Bertheuse sur un féca c'est un erreure a mon avis.
c'ets une erreur, je lui prefere largement la gelocoiffe bon elle manque cruellement de vitalité mais la sagesse c'tes un plus , surtout pour un feca qui joue au glyphe Aveu-imo et en plus, gelocoiffe couplée d'un gelano c'est genial <3
+60 d'intel 30 sagesse 1PA en 2 items
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés