[Estimation] Pelle Gicque FM 80%

Partager Rechercher
Voila, je vend ma gicque fm 80% vu que j'ai mainreannt la hebuse

Sachant qu'il n'yen a que très peut sur summens elle doit valoirs chère quand même ^^'

Voici le jet:

Tape 18 a 34 eau
Rend 1 a 80 pdv
+18 sagesse
+27 intel
+28 chance

Voila, a vos estims ^^
Citation :
le vole 80 vie, c'est assez rechercher ^^,
lol, elle ne vole pas de la vie elkorb, elle en rend a l'adversaire

Sinon, pour l'estim, je dirais 350 000 / 400 000 K
Il me semble me souvenir qu'il ya une ambre d'abra sombre dans le craft + la valeur ajouté du craft + la valeur ajouté de la fm 80%.... ouais, je maintiens
Je pense pour moi qu'elle vaut bien plus puisque qu'elle vaut 400 000 sans fm... et avez vous regardez le taux de fm au wiki ? O_o 4/29 réussies... sachant que je connais plusieurs enus qui ont déjà louper 5 voir 10 fm de suite....

Quelqu'un d'autre veut l'éstimer ? ou me dire qu'elle vaut bien 300 000 ~~
Citation :
Publié par Gogolas
Je pense pour moi qu'elle vaut bien plus puisque qu'elle vaut 400 000 sans fm... et avez vous regardez le taux de fm au wiki ? O_o 4/29 réussies... sachant que je connais plusieurs enus qui ont déjà louper 5 voir 10 fm de suite....

Quelqu'un d'autre veut l'éstimer ? ou me dire qu'elle vaut bien 300 000 ~~
Tu demande des Estim,pas besoin de faire ça...

Sinon 300.000..allez 500.000 sinon
Bon étant enutrof je sait que cette pelle contient:
1 ambre sombre, des cristal et d'autre choses assez dur a avoir pour ce lvl.
Je pense que les potion de FM 80% coûte dans les 120 000k/u si il en a utiliser 3-4 ce qui est sûrement le cas je dit que ta pelle vaut dans les alentours de 800 000k.
-SiF-
Feynix ===> sache qu'avec une abracape bon jet chance et agi et mauvais intel sa fait mal ^^...

Bon sinon ben jlai venduu prit fort comme j'ai l'habitude de vendre chère éhééhéh ( pelle contre gelano + 2 popo tsunami + 3 oeuf de drago saphir et 40 coquilles drago saphir ^_^)
Juste j'aimerai savoir, tu di une abracape, mais sachant quil faut 30 de force pour porte la pelle, avec le malus force comment tu fais pour porte la pelle ?? ou sinon te faut, excelent jet agi chance force o_o, sa devient mission impossible la.

Si je demande sa cest pcq je vien d'en craft une pour mon enu, mais bon, le mode 8 PA + stuff commance a me coute tres cher, donc je m'informe ^^
Me servant tres souvent de cette pelle en pvp avec un bon stuff +dmg et bonne panop chance je tourne autour de +37 dmg et 6xx chance j'arrive a monter a 6xx en cc (vaut mieux etre équipé 1/2cc) sur un mauvais jet soin (heal max 120 et tape mini a 300 donc ...).
Pour un cout de 4 Pa je trouve cette pelle exelente et je la conseille vivement.
Estim : ~900.000k (on m'a meme proposé d'acheter la mienne 1.1M)

Elrandil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés