Pour les pulls il n'y rien de trop difficile :
- espace restreint : pull au cc
- espace plutôt dégagé : pull au cc, ou pull classique avec cc à la volée et léger backup.
On ne fait pas un mez sur un ennemi proche de la melee, ca ne sert a rien, a part empecher les DD de faire leur job. En plus tu empeches les gardiens de AE-taunt et les champions de "punchvoke"
Bin ça dépend de la situation, les cc parfois ça résiste ou ça se casse par mégarde. Si ton groupe tiens pas le pull ça sert à rien d'Ae comme un fou c'est le rip assuré. 
Donc parfois, les cc se refont en mêlée, c'est aussi à ton gardien et ton champion de savoir se contenir et faire du monocible en assist le temps de casser un ou deux adds.
ben c est le probleme de cet esspece de mur qui arrive au alentour du lvl 20 ou le méné commence a avoir du mal en solo
J'ai du mal à comprendre ces constatations. Le ménes demande du skill pour être bien joué c'est certain et à part ce détail c'est plutôt l'effet inverse qui se produit. Plus la classe grimpe en niveau, plus elle a d'outils disponibles pour s'en sortir. Je l'ai constaté avec la ménes de ma femme (40+ a la beta, 30 actuellement). Bizarre.
Je trouve aussi qu'un cambrioleur joué convenablement est un atout génial pour une équipe [...].
Tout à fait, et les gens s'en rendront compte lorsqu'il verront en prime des skill conjonction, l'impact de "contre-défense" & "gorge exposée" dans le teamplay.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
|