Les classes manquantes

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je trouve tout de meme que le gardien a une importance vitale dans un groupe.. Si il gère bien, il garde quasiment tout l'aggro sur lui, avec un heal derriere, voire un deuxieme si nécessaire (dépendra de ce qu'il faudra faire) et du dps a coté de ça, je pense que pas grand chose résisterai.

Aux grand galgal, c'est comme ça que j'ai évolué. Pas facile la 1ere fois, la 2eme ça a été beaucoup mieux, gérant mieux l'aggro en général (faut s'y habituer^^). De plus, les conjonctions sont pas négligeable dés qu'on a affaire a des gros durs.
Citation :
Publié par braindgfr
Je casse le fil de la conversation et je reviens sur le cambrioleur. Il a semble t il un intérêt formidable en groupe : il permet de lancer des conjonctions

Mais je pense que pour que tous les joueurs en mesure l'utilité il faut attendre un peu, mais je ne serai pas surpris que à haut level cette classe soit très recherchée ( la population de ménestrel est semble il elevé, ce qui n'est pas forcément le cas des voleurs) à tel point que je me demande si je ne vais pas jouer cambrioleur
Je trouve aussi qu'un cambrioleur joué convenablement est un atout génial pour une équipe. Je ne joue pas cette classe en perso principal, mais j'ai eu l'occasion d'en voir un à l'oeuvre, et ça aide vraiment beaucoup, surtout dans les combats contre des boss, lorsque le manque de puissance commence à se faire sentir: conjonction bleue pour tout le monde et c'est reparti de plus belle. Et son mezz est réellement pratique dans plein de situations.

Le ménestrel est fréquent à bas niveau, parce que jusqu'au niveau 20 environ, il est très facile de soloter avec cette classe, mais cela se révèle beaucoup plus dur par la suite.

Globalement, les classes sont vraiment bien équilibrées et aucune n'est inutile, c'est l'avantage d'avoir un choix plutôt réduit: les corrections et rééquilibrages sont plus faciles à faire (l'inconvénient étant que ça manque un peu de diversité)
Pour les pulls il n'y rien de trop difficile :

- espace restreint : pull au cc
- espace plutôt dégagé : pull au cc, ou pull classique avec cc à la volée et léger backup.

Citation :
On ne fait pas un mez sur un ennemi proche de la melee, ca ne sert a rien, a part empecher les DD de faire leur job. En plus tu empeches les gardiens de AE-taunt et les champions de "punchvoke"
Bin ça dépend de la situation, les cc parfois ça résiste ou ça se casse par mégarde. Si ton groupe tiens pas le pull ça sert à rien d'Ae comme un fou c'est le rip assuré.
Donc parfois, les cc se refont en mêlée, c'est aussi à ton gardien et ton champion de savoir se contenir et faire du monocible en assist le temps de casser un ou deux adds.

Citation :
ben c est le probleme de cet esspece de mur qui arrive au alentour du lvl 20 ou le méné commence a avoir du mal en solo
J'ai du mal à comprendre ces constatations. Le ménes demande du skill pour être bien joué c'est certain et à part ce détail c'est plutôt l'effet inverse qui se produit. Plus la classe grimpe en niveau, plus elle a d'outils disponibles pour s'en sortir. Je l'ai constaté avec la ménes de ma femme (40+ a la beta, 30 actuellement). Bizarre.

Citation :
Je trouve aussi qu'un cambrioleur joué convenablement est un atout génial pour une équipe [...].
Tout à fait, et les gens s'en rendront compte lorsqu'il verront en prime des skill conjonction, l'impact de "contre-défense" & "gorge exposée" dans le teamplay.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés