You need a job? Welcome to ANPE

Répondre
Partager Rechercher
http://img444.imageshack.us/img444/8292/anpevw7.jpg

Bonjour,

Bienvenue dans un monde plus facile...

Voici l'ANPE, Agence Nationale pour l'Embauche

Ici nous recevons toutes les offres d'emplois, venez les déposer pour que les personnes puisse se développer au sein de second life et que vous même ayez plus de facilité à recruter!!

Depot de toutes offres d'emplois :Francais et anglais.

Lieu ou se trouve l'ANPE: Lucilin

Participation aux frais de dépot: a votre bon coeur^^ (une boite de donation pour payer les frais de téléchargement et payer ma loc de shop..)

Bienvenue dans un monde plus facile...

je pense que si c'était la vraie agence ils auraient dit :

agence nationale pour l'emploi

et pas

agence nationale pour l'embauche
Exact très chères...peu po prendre le logo de l'anpe...ni utiliser son titre ..alors Agence Nationale pour l'embauche et non pas agence nationale pour l'emploi^^

Ainsi que ce logo...

Mais le principe est l'aide au recrutement
CROOOOOOOOOOTTE bon ok...je révise...je vais bidouiller autre chose mais la base reste la meme..et pourkoi cela ne serait pas nationale..ha ba non..internationale puisque je prends aussi les annonces US)

Bon..je vous tiens au courant..si vous avez des idées de titres bienvenue
Mais si ca veut dire quelque chose regarde c'est marqué en tout petit^^ba peu importe le nom même si il est débile (ce que je préférerais largement) AIDE yoaaaaaaaaaaald...bien vue mon ti cerveau n'y avait même pas pensé qu'elle honte bon, ça va se développer de toute facon (enfin j'espère, j'ai déjà des offres d'emplois déposées ) donc pour ceux qui veulent devenir RICHES et BEAUX et bien au boulot.

Merci de vos conseils
APEV.....humm....moui pkoi po...ou aussi IVG.E..Intervention volontaire gouvernementale pour l'emploi...ou mais encore CAF...Centre d'aide Francais...

he je sais plus là
Citation :
Publié par Nibb
Et pourquoi ne pas sortir sa VISA et arrêter de se prendre la tête à bosser dans SL ?

On bosse pas assez en RL déjà ?
et la liberté individuelle Nibb ?

ceux qui veulent et qui peuvent utilisent leur CB.....

ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas cherchent un job...ce n'est pas une question de se prendre la tête ou non
Personnellement, je n'ai jamais sortie ma carte visa pour jouer. J'ai travaillé et je travaille pour faire vivre mon perso. Il est possible de réussir sans débourser un seul centime et meme sans se prostituer!!!! par contre il est certain cela demande du temp et un gout particulier pour les relations humaines, et ne pas etre fainéant.

Le travail sur sl et bien c'est comme dans la vrai vie. On réussit que si l'on bosse. On commence avec 0 et on voit son compte grandir suite a ces offres d'emplois bénéfiques.
Citation :
Publié par Nibb
Et pourquoi ne pas sortir sa VISA et arrêter de se prendre la tête à bosser dans SL ?

On bosse pas assez en RL déjà ?
je te pensais plus intelligent nibb ! moi perso je ne roule pas sur l'or et ne dépenserai pas 1 centime (du moin pour l'instant).chacun fais avec ses moyens moi j'arrive à me faire 2000l par mois grâce au travail, et évite de me plumer pour un jeu!
Si il y a quelqu'un qui créait les assedics, je remplie toutes les conditions pour toucher les allocations
mais le concept de centraliser les annonces est une bonne idée. Aprés chacun fait comme il veut. Il bosse ou utilise la CB, Sl proposant les deux concept je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas choisir.
Il serait interessant de filer la SLURL ici.

PS : pour le nom ANPE effectivement il est protégé, j'ai eu a leur demander l'autorisation pour utiliser logo et nom en RL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés