classes à pets LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
salut

bon en fait, je voulais savoir, si niveau classe a pets à lotro, ya que le capitaine, et le maitre du savoir , cest ca ?

le maitre du savoir, se rapproche t'il d'un druide (genre celui de hybernia sur daoc) et le capitaine (un genre de dps, avec un pet puissant ?)

pour ces classes la, les pets, font'ils beaucoup de degats, ou cest juste un familier qui soutient leur maitre?

verra t'on , ces pets la, disparaitre dans les instances en raison du courroux des autres membres du groupe ? comme cest souvent le cas dans d'autres jeux, car niveau pathfinding, les pets generent souvent des aggro non désirées
Le maitre du savoir à un corbeau au niveau 4 et un ours au niveau 11
Le capitaine un homme, niveau 11 je crois.

Le corbeau et fragile, l'ours est un peu plus solide, mais les deux ne tape pas assez fort pour garder l'agro ...

Je crois que le corbeau bufff, j'amais vérifier, jamais tester l'ours et le hérault buff.
Le corbeau à un sort qui permet de rendre la cible plus vulnérable au feu.

Je ne suis pas monté très haut.
Alors pour le pet du capitaine on ne peut pas vraiment dire qu'il a un dps de ouf

En gros quand il touche il fait 1/3 de tes dégâts, sinon si le mob est marqué par tes soins il peut le stun, le provoquer il te buff force et agi et il te heal en te donnant de sa propre vie sur timer

sinon regardes ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=781151
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Des pets prévues vont être rajoutés ( pour le maître du savoir d'après ce que j'ai sus ) après faut voir, si ils vont le faire
Il me semblait avoir lu qu'il s'agissait simplement d'une évolution des skins, et pas de nouveaux pets... mais je ne retrouve pas le lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés