L'Ordre Des Humanistes [ODH] recrute.

Répondre
Partager Rechercher
GuildWarsiens,Guildwarsiennes, Bonjour!

L'Ordre des Humanistes recherche actuellement tout types de joueurs
Pve, Pvp, et ceux qui n'ont pas d'orientation particulières.

Notre but dans ce recrutement est de relancer l'activité Pvp de la guilde.

Donc dans cet objectif nous recherchons à l'integration des joueurs qui auraient envie de monter une équipe pvp sans prétentions particulières autre que de jouer ensembles. Nous vous informons donc que tout est à rebatir dans notre ordre.

Nous avons eu une bonne équipe Pvp il y a de ça quelques temps maintenant, et certain des joueurs sont toujours parmis nous. vous trouverez donc facilement des conseils ou une source d'expérience, malheureusement la pluparts de ces joueurs n'ont plus le temps de s'investir comme ils l'ont fait à l'époque.

Notre activité Pve est en bonne santé et nous aimons à penser que nous avons en notre sein des joueurs d'exception Very Happy Mais nous sommes ouverts à de nouveaux membres. d'autant que si l'activité Pvp venait à reprendre, certain d'entre nous ralentiraient leur activité Pve pour se consacrer au retour du Pvp.

Avec la mort du forum MMORPGS.info, beaucoup de monde a perdu contact avec ODH, mais comme vous pouvait le voir, on est toujours la

L'Ordre des Humanistes a besoin de vous.

http://odh.fellowship.free.fr

http://membres.lycos.fr/shatlas/GW/affiche_murale03.jpg
Bonjour,
Ton offre tombe bien parce que je suis sans guilde . Seulement je voudrais poser quelques petites questions si ca te deranges pas .
Faut-il etre connecté souvent ou un cusual comme moi peut-etre accepté ?
Je suis plutot axe sur le Pve cela derange t'il ???
Est ce que vous jouez surtout sur Prophecies ?? Je possede aussi Factions mais par contre je ne possede pas Nf
Et derniere question est-ce que vous faites des Hoh ou des raids en UW ou en Fow ??
Voila merci de ton attention
Et bien tout d'abord, bonjour à toi.

Je t'invite a visitez notre forum pour mieux connaite la guilde, pour répondre a tes questions :

-Pas besoin d'étre souvent connecter, précise tes horaires de jeu et nous verrons ensuite comment faire pour prendre contact avec toi.

-Notre Guilde recrute joueur PvE/PvP ou les joueurs qui n'aiment que le PvE ou que le PvP, nous recherchons des personnes actives pour le PvP mais le PvE est rés présent dans notre guilde.

-Nous jouons sur tout les chapitres et en ce moment sur prophécies, avec l'arrivée du mode dificile, beaucoup de nos membres y consacrent du temps.

-Pour le HoH; nous remontons des equipes PvP pour tous types, HoH, GvG,arénes, AvA...
Pour les raids en FoW ou UW, nous en faisons, notre guilde organise souvent des sorties(1 fois voir plusieurs fois par semaine)

je t'invite donc a visitez notre forum et a lire la charte et l'activité de la guilde pour mieux nous connaitre.

Cordialement
Salut Illidan !

Comment vas-tu ? Tu te rappel de moi ?

Sa faisait un bye, mais je vous ait pas oubliez pour autant, j'ai pensé à vous tous les jours, j'en ai profité pour grandir un peu et être mature mais aussi de m'occuper de mes personnages

Sinon l'ODH recrute toujours ? car il y a peut être des chances pour que je postule encore une fois, en espérant ne pas trop vous déranger...
Olala désolé d'upper un topic aussi vieux, mais en passant sur le forum GW je me suis senti obligé de voir si il n'y avait pas un topic sur les ODH.

En tant qu'ancien membre (et en plus ca date ) je passe le bonjour à Azo, clem, pelou, aline & olivier (que je respectais profondément pour leur investissement dans la guilde) ainsi qu'à tous les autres avec qui j'ai joué pas mal de Gvg!

Donc voilou, je ne sais pas ou en est l'ODH aujourd'hui mais en tout cas vous avez le bonjour de Jeff (jeffer), ca date mais j'espère qu'ils se souviennent de moi!

Bon gaming! Et j'attends impatiemment le retour des ODH dans le top100, comme à la grande époque!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés