"Ramage" avec nouveau PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai un problème assez frustrant avec Vanguard. J'ai bien le jeu depuis sa sortie officielle fin janvier, mais, j'avoue y avoir jouer peut-être 4h à tout casser!

Le problème est que je suis obligée de jouer en mode "High performance" sinon le jeu rame de trop.
J'ai acheté un nouveau PC en février : AMD 64 double proc avec 2 Go de RAM, etc.... Bref, un bon petit PC. Par contre, la carte graphique est une GeForce 6100. Est-ce à cause de cette carte que ça rame tellement? Ou ai-je peut-être le mauvais driver vidéo?

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis preneuse du moindre conseil.
Merci d'avance.

Avoir la boite du jeu, et ne pas pouvoir jouer correctement, ... c'est FRUSTRANT!! Et c'est dommage de devoir jouer avec si peu de détails, alors que le jeu parait magnifique en mode Haute qualité.
Et zut! Ok alors. Merci pour la réponse.
Je pars tout de suite à l'assaut d'une nouvelle carte graphique. Un conseil éventuellement ??
Merci
Une grosse hihi. J'ai une 7800 perso et je tourne en balanced ou high perf selon les cas mais j'ai un ptit cpu (A64 3400+) et suis toujours en AGP. Si tu peux te le permettre la 8800 reste ce qu'il se fait de mieux (en terme de perf aussi bien que de vidage de portefeuille ).
C'est dur de trouver plus bas de gamme qu'une 6100 ! J'espère qu'ils t'on pas facturé cette horreur à plus de 5€

Enfin sinon je te conseil ce site: Hardware.fr Depuis que j'ai ma 7900 gto, je suis plus trop l'actualité ! Mais je te conseille la gamme des 7900 ou des 8800 !
Tu peux normalement trouver un truc très sympa entre 200 et 300 € !

N'espère malheureusement pas jouer à VG dans de bonne condition sans ce genres de cartes ! Vg te demande tu haut de gamme, voire du très haut !

Ok. Et bien je vais suivre vos conseils et me résigner à investir dans une grosse carte graphique
Faudra que je fasse les fonds de portefeuille lol
Merci @ vous
Personnellement, avec une ATI 1950 Pro, que l'on peut trouver à moins de 200 €, je fais tourner le jeu à fond. Maintenant, il y a mieux et il y a moins bien. A toi de voir selon ton budget.
Pour 600€ tu auras une 8800GTX le top du top, un monstre de puissance.
Ensuite a 300€ tu auras la 8800GTS 320Mo, ca reste un monstre de puissance il n'y a rien de mieux a part la GTX, par contre ils arretent de la produire en ce moment donc des que les stocks actuels seront ecoulés, plus moyen d'en trouver.

Ensuite tu as les 1950XT et les 8600 encore un peu moins cher autour de 200/250€ et qui feront toujours tourner tres correctement VG.

Apres tu peux regarder dans la serie des 7X00 mais bon avec la sortie recente des 8600 je pense que ce serait un mauvais investissement.
perso j'ai une ati1600 pro 256 a 80€, un athlon 64 3400+ et 1.5 giga de ram et ma technique est simple, en reglage de la carte graphique par les driver je mets tout en high performance, et dans le jeu je mets en moyen avec effet bloom et hop, ça passe a peu pres ( j'entend par là 20fps quand tout va bien 10 quand ça va pas bien et 4 quand c'est le caca heuresement c'est rare et ça ne dure qu'une seconde ). mais c'est nickel pour jouer tranquilement avec de beaux graphismes et effets ^^

Donc perso, je te dirais que si tu n'as vraiment pas assez d'argent pour investir a mort, une carte 3d entre 100 et 150€ (genre une 7600 gs) va deja te faire redecouvrir ton ordi, parcequ'une 6100, c'est le bas de chez bas de gamme. Et par la meme tu redecouvrira le jeu
Merci pour vos conseils.
En effet, je ne comptais pas mettre 300€ dans une carte graphique, mais en y réflechissant, je me suis dit que quitte à investir dans une bonne carte, autant le faire tout de suite et éviter d'en racheter une dans 1 ou 2 ans.
Bon, peut-être pas non plus 600€ car je trouve ça très cher quand même mais un carte aux alentours de 300€ max (effectivement la 8800 GTS par exemple).
Je poursuis mes recherches, mais comme ça a été dit dans ce post, je vais partir plutôt vers une GeForce 8x00.
De toute manière, peu importe la carte que je prendrais, ça ne pourra pas être pire que la 6100 mdr
@+ tout le monde et merci encore.
Ah merci pour ces liens.

Me paraissent bien utiles. Je vais essayer tout ça avant d'acheter une carte. Et si vraiment le rendu n'est pas bon, j'investirais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés