Bodgar: problème avec mes Mystes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'ai un "petit" souci avec mes pets Mystes: dès que je finis un combat, ils rushent au CàC comme des lemmings. C'est assez gênant quand ils le font en plein milieu d'un spot (parce qu'en plus ces petits bourrins ne foncent pas forcément sur le mob le plus proche...)

J'ai beau mettre mes pets en "Passif" et "Ici", ça ne change rien, ces emm.... foncent toujours dans le tas, et ça rend les parties de PvE assez lourdes quand je me chope une aggro de 4-5 mobs à cause de ça.

Si quelqu'un a une idée (autre que celle de delete ou de jouer autre chose), je suis preneur!

Merci d'avance
d'autant que le problème de tp avec les pets n'ai toujours pas résolu, ainsi que les tp entre les forts de la ZF.

donc, attendre que mythic corrige le problème (ce dont je doute).
essaye peut être en "tenir position" (dès avant le combat)... Mon bd n'est pas spé ténèbres donc je ne connais pas le problème mais ce genre de commande m'a souvent servie avec les classes à pet.
Pour être précis, le soir même de la 1.87, j'ai été au spot de dard des cratères à la Plaie d'Ymir, et il n'y a pas eut de problèmes. Par après, les autres soirs, j'ai été à la Nécropole d'Annwn et à Voie de la Discorde, et ça m'a fait ce que j'ai décris plus haut.

Malheureusement, l'option "tenir position" ne fonctionne pas, ces andouilles de Mystes s'obstinent à foncer.

J'espère qu'il ne faudra pas faire ce que Direrith préconise, parce que...ça me saoulerait... quelque peu...
Dans les donjons/instances les pets sont vraiment archi buggés, suffit de tenter de pex un Bog /level à Vendo pour s'en rendre compte A part jouer à fond avec les "ordres" que tu peux leur donner et les commandes de formation (pour que tes pets soient plutôt collés ou écartés voire en triangle), ya pas grand chose à faire pour le moment
Je n'ai pas jouer ma bog depuis le debut de la 1.87, mais le bug que tu décrit existe depuis le début de SI, et il me semble bien qu'il avait parler de le corriger en 1.87 d'ailleur ...
Bientôt il ne va plus y avoir une version d'ecart entre les Us et l'Europe mais entre ce qu'il annonce et ce qui est effectif
Tant qu'à être dans les bugs, le proc dmg shield de gfm écrase le timer du buss abso du bd .. donc si gfm proc, a la fin du proc le buff abso saute aussi même si il restait 19mn dessus ..

Affaire remontée à GoA qui l'a vérifié .. reste plus qu'à attendre un correctif -_-
J'ai découvert qu'en fait les pets ne vont pas à l'emplacement du mob, mais à l'endroit où se trouvait le mob au moment où ils l'ont attaqué. Ce qui n'était pas voyant avec des pets CàC, et qui devient évident avec des pets magos.

Bon, ben la solution est simple: je pull moi-même, et les pets attaquent dès que le mob est près de moi. Encore une fois, c'est très bizarre, parce que sur SI visiblement il n'y a pas ce bug (encore vérifié tout à l'heure).

N'empêche....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés