|
J'organise une sortie pré-requis pour les ML 5, 7 et 8, en vue du rush ML de -Tyr- dans la semaine du 23 Avril.
Le rendez-vous se fera le : Vendredi 27 Avril 2007 à 13h, DEPART : 13h30 au Havre d'Aérus sur CARNAC. On commencera par les pré-requis ML8 puis on ira faire les pré-requis ML5 pour finir sur les pré-requis ML7. Je ferai la compo du groupe en fonction des inscrits, je l'a posterai jeudi dans la soirée. Je ne fais qu'un groupe. Le BG sera : /BG join Eatmee Voici la compo du groupe : - Tochh (Animiste) - Eatmee (Animiste) => moi - Allumet (Druide afk stick à moi - Capikeuk (Druide) - Talliesinbis/Yyoda (Empathe sun/moon) - Ashier (Protecteur) - Dionaid (Kan-Laresh) - Alanta (Ranger) Les autres venaient toujours au rendez-vous, il peut y avoir des absents.
Aller à la page... |
Sortie Pré-requis ML 5, 7 et 8.
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
présent avec capikeuh druide 50
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
présent
Présent avec druid Kedyrraent (45 pour le moment mais surement 50 vendredi) Buff / heal.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Si reste de la place, je peux venir avec ma ranger Alanta |
![]() |
|
Légende
|
Je peux être là avec un Kan 50.
|
![]() |
|
|
disponible avec Empathe pour les pre ml7 et animiste pour les 2 autre ou je peut garder empathe
donc Animiste ML9 ou empathe ml3 lvl 50 les 2 ;animiste spe arbo et empathe Soleil |
![]() |
|
Légende
|
Coucou, Disponible avec Proto Ashier
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Bonsoir,
Disponible avec sentinelle Miladouce si il reste de la place sauf pour les pré ml 7 car elle n'es pas ML 3. Voilà bonne soirée all et bon jeu Clartee / Fellyne |
![]() |
|
Clartee / Fellyne |
Trouver plus de messages par Clartee / Fellyne |
Légende
|
Kikoo,
Dsipo avec mon Ranger 50 (Bisonfute) si reste de la place => avec BB pod mana au besoin. A+ PS: pour donjon ml 7, fo juste etre ML1 validée pour y rentrer maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Druide 50 Dispo
|
![]() |
|
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
Légende
|
bonjour,
je pense être rentré du travail à l'heure , alors je viens avec ermionne ,ranger 50 |
![]() |
|
|
Dispo avec ombre (Tearss)
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Bonsoir,
Si j'arrive à faire la ML1 d'ici demain je viendrai avec la senti, sinon si vous avez besoin d'aide je prendrai un perso ML 10. Clartee / Fellyne |
![]() |
|
Clartee / Fellyne |
Trouver plus de messages par Clartee / Fellyne |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|