Embleme Ancien

Répondre
Partager Rechercher
voila mon probleme je cherche un Embleme Ancien pour mon craft

on ma dit que c'etait dans les champs de fornost

mais le hic c'est qu'en bon nioob que je suis je ne sais pas ou ca se trouve
et je n'ai pas oser deranger plus la personne qui ma gentiment repondu

je suis nain et actuellement au pays de bree

si qq'un pouvais m'indiquer ou cela se trouve merci bien
Rischelm, gros veinard qui a eu son emblème à la 3ème ombre alors qu'il m'en a fallu 47, j'ai du me choper une malédiction sur ce coup là .

Cela dit, j'en ai discuté avec plusieurs armuriers et visiblement le taux de drop a été diminué par rapport à celui de la beta ... où je l'avais eu du premier coup .
Merf, ça me dépite de lire ça , j'ai du passer plus de 3 heures à taper des ombres ... et à miner comme un goret dans le coin .

Mais bon apparemment vu mes discussions sur le sujet, je n'ai pas été le seul dans ce cas, ça me rassure .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Rischelm, gros veinard qui a eu son emblème à la 3ème ombre alors qu'il m'en a fallu 47, j'ai du me choper une malédiction sur ce coup là .

Cela dit, j'en ai discuté avec plusieurs armuriers et visiblement le taux de drop a été diminué par rapport à celui de la beta ... où je l'avais eu du premier coup .
Pareil je l'ai eu au bout du 3ieme mais il m'a fallut 45 min pour trouver le spot lol
* Sort son bazooka du Gondor en acier des Elfes trempés# *

Vous allez tous payeeeeer !!!

* Rire dément *

N'empêche que j'espère avoir plus de bol dans les autres quêtes où il faut trouver un truc spécial.

# Si si, ce sont les Elfes qui sont trempés, pas l'acier .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
* Sort son bazooka du Gondor en acier des Elfes trempés# *

Vous allez tous payeeeeer !!!

* Rire dément *

N'empêche que j'espère avoir plus de bol dans les autres quêtes où il faut trouver un truc spécial.

# Si si, ce sont les Elfes qui sont trempés, pas l'acier .
Oserais je demander pourquoi ils sont trempés .....
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Oserais je demander pourquoi ils sont trempés .....
Trempés de sueur parce que c'est des fiottes, les elfes.

Bon à part ça moi aussi je l'ai drop au premier mob

Ah, et puis moi, j'ai ma boiboite SE, y'en a plein au magasin à côté
en beta, je l'avais eue à la 20ème ombre +/- et ça m'avait pris plusieurs heures car j'étais 18et les ombres 22/23 mini... donc c'était une en esquivant tout au possible, puis une longue récup, puis on recommence, bref, la vraie galère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés