N ss/sv

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila je veux "convertir" mon N Sang en N ss/sv . J'ai deja quelques notions mais les sujets datés un peu ( peut etre qu'avec les Maj certains trucs on changés ) donc si vous pouviez m'eclaircir un peu sur le sujet je vous en remercie

PS: Si vous pouviez eviter de me mettre des liens de sujets d'il y a 30 je vous en serai tout aussi reconnaissant
On va dire que le N SS se base sur 2 sorts, le reste ce sont des 'futilités'.
Le SS et l'echo des arcanes, Pour faire un double SS, sur des aaxtes, c'est bouclé en 30 secondes maxi.

Les Visages avenant/ancêtres sont là pour les vermines, en effet ce sont des M, et avec du mana elle s'enlève SS, se soignent, mènent la vie dur au M55/600. Les vermines demandent beaucoup d'entraînement, côté M comme N. Le M doit les bloquer de préférence sinon elle se barrent sur le nécro.

Je te donne le lien d'un build SS, joué par un des meilleurs nécro du jeu xD
http://ourouk.forumactif.com/Guild-W...-ss-sv-t11.htm
(début d'un forum de guilde)

Désolé de ne parler que des mobs de l'uw, mais pour moi un SS n'est quasiment joué qu'en uw ;x (Je le déplore parce que ça marche bien)
ok merci . Sinon pour l'armure c'est comme on veux ? Et pour l'arme aussi ? J'ai un baton gold perfect ( encore heureux ... ) requis Maledictions avec +5 d'nrj et + 7 d'armure . Cela convient-il ?
Et merci aussi pour le lien
En armure ce que tu veux, et pour le bâton te faut 20 energie et des bonus malé.
Regarde le matos de mon pote nécro sur le forum ^^

Un Bonus de 7 d'armure te sert à rien, si un axxtes te met une baffe, normalement, tu peux allez te coucher. (Il te rattrape et t'en met une deuxième)
Si le nécro prend quelques libertés (ou s'il n'a pas de reflèxe) et que le moine est vraiment nul, on se retrouver avec des trucs drôle xD

Massacre assuré : )
ah oui j'ai une autre question :
Ou est ce que je peux trouver le skill Desacrlisation des Enchantement ??? J'ai fais L'arche, le Yak, L'oasis, le Havre des pecheurs et Droknar mais je trouve pas J'ai vu un Necro-Cavalier devant les source chaudes de Bergen qui avait ce skill mais je sais pas si ca veut dire quelque chose .

Voila merci d'avance
Vu que ce n'est pas une élite, tu fais un peu de pvp, tu la débloque, et tu vas voir ton marchand préféré. Je te conseil aussi Extrême Hâte, assez sympa quand on commence,
mais parfois chiant pour les Moine qui ne gagnent plus beaucoup d'énergie.

Au fait, l'uw en hard, ils tapent tellement vite les axxtes que c'est la fête xD
Le seul truc chiant là ce sont les cauchemards oO
Il te cogne a 20/50 toutes les 1.5 secondes ... Perso en R famine j'ai mes techniques,
mais le paure nécro ;x
Même avec un souffle ça passe pas toujours très bien, alors quand t'as 2 cauchemards qui sortent T_T
Nom extrem hâte est un maléfice de zone qui fait augmenter la cadence de frappe des Axxtes mais ils ratent plus souvent leurs coups . En gros avec ce sort il meurt plus facilement . Aprés pour remplacer désacralisation tu peut mettre Enchantements profanés qui est un peu pareil
Sérieux, pas besoin d'ajouter à ce build trop de chose.
Pour qu'il soit rapide mais pas trop gourmand en mana.
Un echo et Un ss, puis 2 SV suffisent largement.

Par contre, petit bonus ! Parasite sournois, avec 16malé, c'est excellent, si tu le lance assez tôt (au moment ou t'as un nocturne qui te fonce dessus) pour pas te le faire interrupt. tu survie facilement ^^
ouais je suis au courant pour parasite sournois ( il a sa place reservé dans mon build depuis le debut du jeu et avec 15 en Male ca me fait 49 de pv recup a chaque fois que ma cible tape pendant 16 sec gw052.jpg) . Mais vous m'avez dis qu'a cause de Extreme Hate le M a moins d'energie donc ... Mais bon je vais mettre Parasite Sournois a la place .
Sinon encore merci pour votre aide et a bientot au Temple des Ages
Disons que les seuls fois ou j'ai été nécro, j'ai toujours pris parasite, que ce soit pour les cauchemars en niveau facile ou hard core. Très utile aussi contre le nocturne qui te fonce dessus.

Dans ton Build, n'ont rien à faire les comps 2/6/8. Ne prend le rituel que si tu as une place, car le M aura normalement tendance à prendre Sceau sacré.

Le conseil que je peux te donner, quand tu commences l'uw, Trouves toi un M et expliques lui que tu débutes, et joues Juste avec [Echo Des A, SV, Un Parasite, et 2 Visages]
Tu verras après quelques uw tout de suite ce qu'il manque à ton build. C'est le meilleur moyen de se faire son SS/SV personnalisé.
Citation :
Publié par MTG
Dans ton Build, n'ont rien à faire les comps 2/6/8. Ne prend le rituel que si tu as une place, car le M aura normalement tendance à prendre Sceau sacré.

Ca c'est pas mon build N ss/sv c'est juste un build pour farmer des minotaures C'etait que pour montrer Parasite Sournois . Par contre Souffrance il me semblait qu'il etait recommandé Mais si j'ai bien compris je le remplace par Visage de l'Ancetre pour avoir deux viqage c'est ca ??
J'ai beaucoup farmé l'UW avec un ami M 55, mon N ss/sv n'a jamais utilisé le Parasite Sournois.

Pour ma part, j'avais la base : Echo des Arcanes, SS, SV et visage de l'ancêtre. Pour les quatres autres sorts, j'utilisais une Désacralisation des enchantements car il arrivait qu'on tue des Nocturne de feu glacé pour tracer tout droit et aller plus vite. J'utilisais aussi l'Extrême Hate qui fait vraiment aller plus vite. Dans cette configuration, j'ai commencé avec Rituel de Sang le temps que mon ami apprennent à gérer le mana malgrès l'extrême hâte. J'ai par la suite remplacé le rituel par les Enchantements Profanés, ce choix nous a permis de gagner 5 minutes sur le farm environ ( nous ramenant à entre 20 - 25 min ). Le dernier sort, c'est un sceau de résurection, on est jamais trop prévoyant

Pour ce qui est de ne pas aggro un monstre, ça c'est l'expérience, l'anticipation et le placement. Au début il m'est arrivé une ou deux fois de m'éloigner, mais par la suite je n'ai jamais eu ce genre de problème en restant vigilant.
Depuis quelques temps on n'en a plus fait, on s'était portés sur le double 750 avec colère divine et Punition, mais ça n'a vite plus marché et aujourd'hui c'est carrément pas rentable ^^

le build SS se décline en PVE mission, je l'ai testé dans un groupe fait à l'arrachée pour le bonus du Donjon de Chef-Tonnerre, aucun problème, ce build est une perle et trouve réponse à presque tout. Depuis je le joue courament.

Sur le principe, il change radicalement il va se rapprocher du spam degen :

N/Mo SS

Esprit Malveillant
Souffrance
Barbelés
Liens parasitaire
Désacralisation des enchantements
Regard vampirique
Siphon de vie
Renaissance
Citation :
Publié par Cyberkostronic
J'ai par la suite remplacé le rituel par les Enchantements Profanés, ce choix nous a permis de gagner 5 minutes sur le farm environ ( nous ramenant à entre 20 - 25 min ). Le dernier sort, c'est un sceau de résurection, on est jamais trop prévoyant
Que ca ??! Je pensais qu'un run etait plus long . Sinon je sais pas ou trouver Desacralisation des Enchantements donc et j'ai pas envie de depenser mes points de balthazar pour ca

Et merci pour tes conseils
(Même si on part en HS)
Déjà renaissance c'est bien entendu pour un M6xx
Quand tu parles de Double 750 qu'est ce donc ?

Le plus rapide pour l'uw (en hardcore surtout) c'est un M6xx et un M Smite,
ça tue les vermines plus vite qu'un nécro, ça tue les cauchemars sans avoir a leur foutre le précieux parasite : ) Et bien sur, vu que ce sont des enchantements, tu peux te tenir bien loin. (Au fait,avec mon nécro on a arrêté de prendre des rez en fait, mon 55 tient bien, et ça fait encore gagner une place dans le build)

Mais une fois que t'aura un build pas trop mal en SS/SV, vas voir les axxtes : )
(là je suis sur la fissure a 2, bien moins chiants que l'uw, et bien plus dur)
Si t'as un bon moine, tu enlèves Rituel et tu passe un 2eme SV.
Quand je suis m55 je lance 3 sorts pas combat (enfin contre des petites aggros de 3/4) ,pas besoin de mana.
Le probleme c'est que j'ai pas de M hp55 "attitré" donc a chaque fois j'en change et certains me disent qu'ils ont besoin du Rituel . Mais c'est vrai que c'est long a recharger Visage Avenant ... Enfin, il marche bien quand meme ce build ( troisieme run : 1 ecto et une teinture noire )
Quelqu'un aurait il un bon build pour mon moine. (je voudrai le faire 55 hp pour aider Vladdhina) . Et je voudrai savoir si je dois lui faire une armure spécifique.

PS: j'ai tout les GW donc pas de problème pour les skills.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés