Coût pour être Artisan Légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Non, ca ne montera pas plus facilement, les poitns secondaires se font en plus des poitns primaires, et non pas a la place
Bonjour!
Que je monte un forgeron à partir de mon armurier ou sur un personnage dédié ne changerait donc rien ?
Bon jeu.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Pour l'arcanisme j'utilise une technique peut etre un peu plus chere mais ô combien moins chiante.
Je craft de 50 en 50.
Au x00 je prends une gemme x49 avec des matériau pour en faire 100. Ce qui m'amène avec 2 3 reventes à x5x.
Je prends alors une gemme x99 avec pareil pour les matériaux et c'est reparti généralement jusqu'au x0x.
Ca me coute plus cher mais ca m'evite les calculs de matériaux compliqués et les allers retours infinis.
D'un point de vue matériaux c'est en effet le plus simple.
D'un point de vue rapidité, il faudrai plutôt crafter sur du orange en permanence, ca monte plus vite
Citation :
Publié par litepa
aucun Billy car il y ni y a pas de competence secondaire en alchi et arcann par contre avec ton armurier si tu monte couture ca montera plus facile etant donnée que tissage metal maroquinerie son deja de niveau legendaire tout comme si tu monte forge ca te coutera moins pour les meme raison.
On monte Gemmes avec Arcanisme mais ca sert pas a grand chose j'ai l'impression...
Pis ca top 1300 des 400 environ. (Les points se prennent 3 par 3)
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
petite question concernant l arcanisme:

il m avait semble lire que les Gemmes craftable qui donne de la Mana , devenai un % de mana avec le patch 1.87. je n ais pas trouve c est geme :/ si quelqun connais le nom des gemmes
Issu des notes 1.87

Citation :
- Tous les objets qui avaient auparavant un bonus de type +x mana ont désormais un bonus de type +x% à la réserve de mana à la place. Notez bien que ce changement n'affecte ni les objets générés aléatoirement ni les objets confectionnés.
Citation :
Publié par FruitJuiCe
Bonjour!
Que je monte un forgeron à partir de mon armurier ou sur un personnage dédié ne changerait donc rien ?
Bon jeu.
Il n'y a pas de probleme non
ca te permettra de pouvoir salvage avec les deux ce qui peut etre utile
il m'a fallut moins de 2pp pour monter couture à 1000 depuis la 1.87

en regardant les notes de version, j'ai noté que crafter du orange fait 55% de chance de faire un point de plus alors que le rouge seulement 45% donc je préfère monter de 20 en 20 c'est plus rentable

le fait de ne plus perdre d'ingrédient quand on échoue fait économiser un max de sous aussi
Citation :
Alchimie:
temps 1-1000: +ou- 26h
coût 1-1000: environ 9 pp
avis personnel, les gens qui ont prit 9 ont sans doute pas bien comparé les prix pour savoir quoi faire, je viens d'arriver a 1000 et ca m'a prit 6p, en ne faisant des proc/charge qu'entre 900 et 950, partout ailleurs, mieux vaut faire autre chose, meme vert
La bonne nouvelle c'est que maintenant sur ce créneau 900-950 tu trouves les réactifs de niveau 35 qui peuvent se vendre aux topazeurs et donc limiter les pertes.

Avant ce Val existait pas et encore moins les teintures associées
Pré-patch j'en ai fais plus de 200, p-e même 250 stockés un peu partout

Grosse partie refilée un peu partout, le reste part tranquillement au revendeur, et même mieux que je l'aurais cru.

Les gens qui passent juste au Val chopé scm s'embêtent pas à faire une sc avec les réactifs d'armure etc, mais ceux qui campent un perso et le /xp/rp off oui

Chose jouant en notre défaveur, beaucoup ne savent pas que ça existe
Uppage couture 432-1109 :
- Coût de 3 platines ( utilisation des outils de craft dés le niveau 800 et aussi d'un stock de 700 neria+800 tissu de moire) .
- Temps 15 heures ( temps des quetes non comptabiliser) .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Grosse partie refilée un peu partout, le reste part tranquillement au revendeur, et même mieux que je l'aurais cru.
Disons que globalement, ma place vaut plus que la perte que ca va m'occassioner de le donner au marchand, mais je reconnais que c'est la une évaluation tres personnelle
Salut,

Depuis la 1.87 j'ai monté ( sachant que avant 900 je fais en sorte d'être plein dans l'inventaire pour pas ramasser les loots qui s'amassent au sol, ca me gave trop )


- Arca légendaire : 6 platines +-
- Alchi légendaire : 11 platines pour taper a 1020, puis 300 po pour monter a 1060 ( merci les drops )
- Armu légendaire : environ 7 platines
- Tailleur légendaire : environ 4 platines
pour l'alchi les potions sont de 1000 à 1060.
et le derniers réactif à 1098(omni).

Or comme on réussis tout même rouge sans perte (ya juste +de miss)
il suffit d'avoir environ 300 drops d'alchi pour passer de 951 à 1049, pour trés peu d'or.
(le retry de potion d'alchi c'est 3-5or contre 30-60 les charges/proc/réactifs.)

sans un farm de drop alchi et donc ces potions on peut encore claquer 15pp.. mais économiser la moitié si on a bien farmé.
personnellement, avec une petite centaine d'ingrédient d'avance, j'ai pu monter assez pour voir les potions de béhémot rouge, et avec ca j'ai pu monter pour voir les dernier proc (sachant que je suis sure de vendre les potions pas trop lentement)
Dans le cadre de l'optimisation du coût de l'Alchimie, je conseille d'aller loot les items Alchi avant d'en avoir besoin et de se faire un stock en prévision.
C'est assez confortable de ne pas avoir à arrêter son craft en Alchimie pour aller loot les items. (Ce qui peut parfois s'avérer long selon les royaumes/slasses/etc)
Citation :
Publié par Greldi
Couture:
temps 1-1000: +ou- 26h
coût 1-1000: environ 2 pp
coût 1000-max: ?
En faisant UNIQUEMENT des Gants et des Bottes, j'en suis à 3.2pp (mais y a une marge de ~700o pour mauvaise gestion d'achat de matériaux) pour 1014 en ~22h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés