Tournoi 5v5 Arène : Comment suivre l'actu ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le classement US, je sais pas trop si on peut vraiment s'y fier vu qu'il n'a pas été update depuis qu'il a été disponible.

Sinon merci pour les infos EU Cela serait pas mal d'avoir les ratios Win/Loose aussi
Ya des perles dans cette interview

Citation :
Une grosse différence entre nous et le reste du classement reste que l'on PvP pour PvP, pas vraiment pour la gloire et en se faisant plaisir
Et quelques lignes plus bas

Citation :
il y a des chances pour qu'on arrête de jouer à haut niveau. En fait, au vu du patch des points arène, je ne vois plus l'interet de monter haut en cote, ca ne rapporte pas de point.
On joue pour le pvp mais c'est quand meme mieux si quand rapporte des points

Sinon j'ai pas tres bien compris en quoi la compo est "antiwar" démo/rogue c'est plutot des cibles faciles pour un war dans ma tete, j'aurais plus pensé à un truc avec des mage glace.

Merci pour la news anyway
J'ai pas trop compris son truc : on joue parce que on aime le pvp puis juste apres ouin ils ont nerf les points pour les grosses cotes

Sinon qqn aurait la date du début du tournoi mondial ?
pour les dates de toutes les finales : http://www.esportsfrance.com/actualites/10778/

sinon en fait le truc qui fait qu'ils sont anti-war est très simple : le pretre possède pi, donc il pi le chaman, le chaman est sous bloodlust + pi et il est spé elem donc vous êtes OBLIGER de l'assist ou de le cc avec du bon gros cc type cs, sinon il vous bute un gars quasi alone. Le démoniste a juste à poser ses dots étant donné qu'il est 41 affli, il pose ses dots et après en avant les fears sur les healers/cot. Le problème viens surtout du fait que quand le rogue t'engage le warrior ou la cible de l'assist peut quasiment pas bouger, en gros il prend le cheap shot, puis le kidney shot juste après, il se trouve en plein milieu et ne peut pas passer hors los.
Le démoniste peut toujours deathcoil etc si le mec commence à se barrer.
La vous me direz d'ailleurs avec beaucoup de logique, oui mais si tu cc bien ils font rien, seulement pendant ce temps vous ne pouvez pas assist le prêtre donc il chain les mana burn.

Enfin pour moi ce n'est pas des oufs du tout, ils jouent bien mais ce ne sont pas les meilleurs, on verra bien pour la saison 2
Citation :
Publié par Edelendil
Sinon j'ai pas tres bien compris en quoi la compo est "antiwar" démo/rogue c'est plutot des cibles faciles pour un war dans ma tete, j'aurais plus pensé à un truc avec des mage glace.

Leur compo n'est pas 'antiwar', elle est 'anti-compo-à-base-de-war'.

En clair, les compo à base de war ont un DPS fortement centralisé et très ciblé. Comme la plupart des teams arena jouent sur cette compo, elles possèdent toutes un healing centralisé capable de tenir un mec sous focus + MS.

Eux, ils jouent avec un DPS complètement décentralisé. Le démo affli maintiens une pression non-stop sur plusieurs cible, le rogue neutralise + DPS + debuff poison (-50% heal) une cible et le shaman peut à tout moment lacher un burst capable de down 1 mec.

Les teams ayant un healing adapté au monocible (90% des teams) sont donc forcément court-circuité.

De plus, ils jouent une team composée de classes qui sont généralement focus sous peine de poser problèmes (rogue, démo affli, shaman elem et pretre). Les teams à DPS monocible sont obligés de faire des choix et de laisser untel ou un autre poser son jeu.

C'est bien pensé, mais pas sans-failles (les teams à base de DPS physique peuvent down le démo très rapidement et les teams à base de 3 healers peuvent p-e tirer leur épingle du jeu).
gros +1 a vos analyses, a noté aussi que le prêtre peut dps si besoin. et pour le cc sham, c'est une bonne chose, mais, de mon point de vue, un cc du sham ou du rogue ou du démo revient quasiment au même résultat a la fin, c'est une boucle de dps, tu vire un des éléments et forcement ça devient plus compliqué.Le sham ne tuera jamais quelqu'un tout seul, il lui faut un ms et du soutien. Et je dirais que la compo est plus anti mono dps que anti war, avec un cc de 2 cible et un dps sur 1 cible et un switch facile en cas de besoin. L'avantage contre les war se base bêtement sur leur exposition en 2 mains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés