Estim Nombreuses ressources

Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterais vider mon grenier... ma banque pardon
J'aimerais savoir dans les nombreuses ressources que j'ai celles qui servent à quelque chose (à quoi?), combien je peux en tirer. Voilà, merci aux bonnes âmes qui prendront le temps de regarder

http://img225.imageshack.us/img225/2926/estimlacondofusia2.png
OMG

J'ai vu une etoffe mulou, une écorce de bulbiflore (?), artos feu --> a garder en attendant des artisants THL.

Peaux de larves bleues, vertes, oranges : 20K/u, 100k/u et 150k/u (pour le moment)
Cawotte 3000k/u
Clés abra 5000k/u
Pierre saphir cristal rubis 5000k/u emeraude 7500k agathe 15 000k
Saphir poli 50 000k, rubis 60 000k, diamant et cristal 75 000k, emeraude 100 000k
Viscere scara 50 000k
Clé canidé, forgeron 10 000k
Testicule magique 25 000k
Pierre de dopeul (?) ---> 100 000k/u

Je vais m'arreter là x)
J'ai effectivement un paquet de truc, j'ai la manie de tout garder
pour les testicules magiques beegeebogs, tu es sur de ton estim? J'ai vu certains dirent que ça valait 200 000 kamas. Ce qui m'étonne pas vu les monstres qu'ils faut combattre et le % de drop

Pour les trucs que j'ai en quantité folle comme bourgeons abras et poudre de perlinpinpin, je fais quoi? PNJ ?
Citation :
Publié par Balthamette
Pour les trucs que j'ai en quantité folle comme bourgeons abras et poudre de perlinpinpin, je fais quoi? PNJ ?
Bourgons je dirais pnj, et les poudre si ta un amis alchi offre lui sa lui feras plaisir, sinan pnj
Tes ressources abra vont interesser plus d'un artisants. Les bourgeons pour les sculpteurs de baguette mais bien tard il faut dire, donc jte conseil de garder.

Sinon pour les boules magiques je maintien : servent dans le craft de la mulante et du Kloume, ouaaaaaaa... (pour dire elles sont a 2000 sur raval )

Puis c'est trop tot pour tout vendre je pense, attend qu'il y ai 1 ou 2 maitres par métiers, là tu pourra revendre bien cher
Tu es sur d'avoir poster sur le bon serveur? on est sur dolmen ici!! Si c le cas, BRAVO, avoir fait une aussi grande quantitée de monstres en si peu de temps et de gros monstres meme!!! Je parie que t le plus hl du serveur non?

Bonne continuation, et dit moi je suis interessé par tes queues mulou!!
Oui c'est bien pour ce serveur l'estimation...
Cependant ses ressources sont le fruit d'un jeu en groupe. Mais mon post avais pas pour but que vous baviez sur mes ressources

Si vous voulez que je vous parle IG... Faites le vous même
Mon pseudo c'est lilou
Citation :
Publié par beegeebogs
OMG

J'ai vu une etoffe mulou, une écorce de bulbiflore (?), artos feu --> a garder en attendant des artisants THL.

Peaux de larves bleues, vertes, oranges : 20K/u, 100k/u et 150k/u (pour le moment)
Cawotte 3000k/u
Clés abra 5000k/u
Pierre saphir cristal rubis 5000k/u emeraude 7500k agathe 15 000k
Saphir poli 50 000k, rubis 60 000k, diamant et cristal 75 000k, emeraude 100 000k
Viscere scara 50 000k
Clé canidé, forgeron 10 000k
Testicule magique 25 000k
Pierre de dopeul (?) ---> 100 000k/u

Je vais m'arreter là x)
Un peu la flemme de tout faire, donc jvais reprendre ca.
Cawotte a mon avis 5000k/u meme.
Viscères de scara j'en ai vu plusieurs a 20/25kk/u sur des marchands.
Toutes les ressources cuir/laine bouftou/boufton tu peux trouver des acheteurs a 10k/u
Les cornes bouftou, défenses de sanglier 100k/u
Et toutes les ressources pour parcho a des prix du meme genre.

Fin bref, t'es riche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés