Problème de son (musique)

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Bon voila mon problème :

Lorsque je suis sur second-life, j'entends tous les sons du "jeu", sauf la musique. J'ai cherché et recherché le problème, demandé en anglais, en français aux autres joueurs rencontrés, et j'ai même réinstallé Sl sur mon PC... rien à faire
Je n'arrive pas à entendre la musique dans les les bars, concerts, clubs, etc...

Si quelqu'un peut m'aiguiller, j'en serai ravi (et très très très reconnaissant )

Merci

YW
Alors, va dans Edit > Préférence > Audio and Video et vérifie que la case "Play streaming music" est cochée et que "Mute audio" est décoché.
salut, je crois que on est obligé d avoir "quicktime" instalé aussi! ( il suffit de l installer pas besoin de le mettre en marche)!
et après tu a le bouton "son" qui apparaît ds SL!

PS si je dit une connerie, svp virez mon post!!
gill
probleme de son!
bonjour, en fait il faut les paramètres de Nibb+ quicktime!
quicktime sert juste d interface, et tu doit paramétrer dans SL pour avoir le son!
faire attention que la case "supprimer le son si la fenêtre est réduite" soit DEcochée!!
voila j espère que cela réglera vos problèmes!
gill
bonjour

j'ai le même type de souci, depuis l'avant dernière mise à jour de SL je crois bien

j'ai bien vérifié dans mes préférences je crois, que l'audio était activé et effectivement le ptit bouton en bas a réapparu

mais pas le son

plus aucun son d'ailleurs

ben c'est à dire que ma carte audio n'était plus reconnue, après vérification

on a voulu (enfin mon mari parce que je suis une brêle en informatique) réinstaller le driver et là le lecteur dvd n'était pas non plus reconnu

pas possible de vérifier si on a choppé un virus sur secuser, le seul site que nous connaissons
en désespoir de cause j'ai bien du me résoudre à accepter que mon mari (trop heureux de saisir l'occasion ) désinstalle SL et quick time

et là on a récupéré le lecteur dvd, réinstallé le driver de la carte son vérifié que tout fonctionne

sauf bien sur que j'ai plus SL (alors en plus que je venais de trouver ce fameux terra café )

et à cette heure, non seulement je n'ai plus SL mais je n'ai pas non plus d'argument pour convaincre mon chéri de réinstaller SL sur notre PC

avez vous déjà eu vent de conflits entre lecteurs réels et SL ? comment ce genre de souci peut il se régler ?

(surtout qu'il semble à vous lire que la zic soit bonne

et merci d'avance
Bonjour,

je me bat depuis une semaine avec ces pbs de son !!

Je l'ai eu puis perdu puis retrouvé et reperdu sans faire grand chose !!!

Depuis hier, avec la nouvelle version un message apparaît quand j'arrive sur un lieu qui diffuse de la musique, en gros on me demande si je veux écouter ... je réponds OUI et j'ai le son ... mais si je change de lieu au retour je n'ai plus le son ??

Par contre je n'ai aucun bruitage nul part !!

Je vais tenter avec la réinstallation de QT.

A suivre ....
ou peut être vaut il mieux que j'ouvre un nouveau topic ? je ne sais pas comment vous fonctionnez, en fait, j'ai essayé de me greffer sur un topic existant pour ne pas polluer, mais peut être n'est ce pas la manière de procéder ici ?
Bonsoir,

un constat, si je me connecte à SL via le lien donné dans le post "Paradis Tropical" ici j'ai le son, sinon je ne l'ai pas, je n'ai fait cette expérience que deux fois, peut-être faut-il la reproduire un peut plus.

Même les changements de lieux conservent le son musique, je n'entend pas de bruitage !!

A suivre.
Bonjour,

je confirme, en passant par le lien cité, j'ai la musique, sans effets sonores autres, par contre en me connectant via le raccourci SL ... pas de son du tout !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés