Yann Winkler

Dernières publications

RSS
10 May 2007 à 14:42 - Messages
Merci Faith,Mais en principe j'ai déjà les bons pilotes en place. Ca m'embête quand même un peu de payer pour la même chose en ... Lire la suite
9 May 2007 à 15:43 - Messages
Je vais vérifier (c'est un collègue qui a fait le boulot de réinstallation, et je ne suis ps sur de tout)Merci du conseil !... Lire la suite
Il y a bien un problème avec la carte graphique (c'est ce qui m'est indiqué maintenant).Le hic, c'est que j'ai essayé de réinst... Lire la suite
Mille excuses !Oui, je suis sur Xp familial, et ma carte est une radeon (ATI).... Lire la suite
9 May 2007 à 00:12 - Discussion
Salut, J'ai formaté et réinstallé windows il y a quelques jours, et donc réinstallé Second Life. Depuis, j'ai de gros soucis pu... Lire la suite
21 April 2007 à 10:42 - Messages
Youpi :D ça marche !!! Merci :maboule:... Lire la suite
20 April 2007 à 23:48 - Messages
Justement pas. Il n'y a pas de commande Volume en bas...:doute:Bon, je vais essayer sans le pare feu.... Lire la suite
Même sans le pare feu, ça ne change rien. en fait, je n'ai aucune commande de son qui m'ait été proposée quand j'ai installé SL... Lire la suite
20 April 2007 à 19:42 - Discussion
Hello tout le monde, Bon voila mon problème : Lorsque je suis sur second-life, j'entends tous les sons du "jeu", sauf la musiq... Lire la suite

Jeux

Yann Winkler joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yann Winkler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yann Winkler n'a publié aucune critique de jeu.