bloomarianne

Dernières publications

RSS
19 May 2007 à 19:14 - Messages
ah d'accrod,et en quoi consiste ces sand box ? ou est ce que on en trouve ? on peux s'installer gratuitement ? on peux etre vol... Lire la suite
merci beaucoup pour vos réposne, donc d'après ce que j'ai compris il fut avoir son propre terrain. dansc ecs cas je reverrais ç... Lire la suite
19 May 2007 à 13:25 - Discussion
bonjour, depuis quelle que temps j'aimerais savoir si on peux trouver des terraisn vraiment pas cher moins de 200$ ou alors ex... Lire la suite
18 May 2007 à 12:21 - Messages
deja merci de ta réponse :) j'ai bien le bouton audio au dessus de ma barre de chat et le son est monter a fond, donc grace a ... Lire la suite
YOUPI !!!!! merci emrci beaucoup j'y crois aps c'était juste un petit bouton merci de m'avoir aidé merci !!!!!:amour: :amour: :... Lire la suite
18 May 2007 à 11:48 - Discussion
Bonjour, j'aimerais avoir un petit peu d'ide car sur SL je n'entend pas les sons de boites de nuit par exemple. j'ai instal... Lire la suite
23 April 2007 à 11:14 - Messages
ha....décroché ! d'accord, merci beaucoup... Lire la suite
21 April 2007 à 12:23 - Messages
coucou yann, tu as réussit a remetre le son grace a la façon de gil ou de nibb ? parce que j'ai le meme problèmes que toi:)... Lire la suite
20 April 2007 à 17:06 - Messages
Salut, j'ai bien tous lu ce que vous conseiller et je suis aller sur le wiki, ma carte graphique est une radeon 900, ce qui veu... Lire la suite
ah d'accord, merci :)... Lire la suite
Oh oui, je vais en profiter !!... Lire la suite
19 April 2007 à 18:38 - Messages
bonjour, moi ça me fais comme ton amie, je joue et l'ordi ce bloque complètement donc : plus rien ne marche et je suis obligé d... Lire la suite

Jeux

bloomarianne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bloomarianne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bloomarianne n'a publié aucune critique de jeu.