problèmes de son

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais avoir un petit peu d'ide car sur SL je n'entend pas les sons de boites de nuit par exemple.

j'ai installer quicktime, je n'aipas cocher la case désactivé le son sur sl et pourtant, je n'entend rien

Pouvez m'aider ? je l'espère.... merci d'avance

* une petite personne qui aimerais bien danser en meme temps que son avatar *
La lecture du son n'est pas automatique.

Si tu as activé le son, tu dois avoir un bouton "Audio" juste au dessus de la barre de tchat, il suffit alors de cliquer sur l'icone "Play". Si tu n'as pas cette option vérifie dans tes préférences que "Lire l'audio quand disponible" soit coché.

deja merci de ta réponse

j'ai bien le bouton audio au dessus de ma barre de chat et le son est monter a fond, donc grace a ça j'entend les bruit comme par exemple quand je bois un verre ou autres mais je n'entend pas la musique....
Vérifie que tu as cliquée sur l'icone "Play", sinon teste plusieurs endroits, p'tet que la musique est éronnée au lieu ou tu es, il arrive que les Urls des radios soient "Out".
Euh ... ... alors vais tenter de le faire sans screenshoot parce que pas SL sous la main

L'icone "Play", tu sais le p'tit triangle que tu as sur toutes les télécommandes de Magnéto, Dvd, Chaine Hifi ... celui qui veut dire "Lecture" ... Play quoi

Ben normalement tu as cet icone juste au dessus de la barre de tchat dans un p'tit encadré gris avec un bouton bleu et le triangle blanc dessus.

Et si jamais tu l'as pas ... "Ctrl + P", onglet "Audio/Video" et tu coches "Display sound/music when available"

Enjoy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés