Fair...Poor...et frustration...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je suis Halfing Ranger IG et je me pose quelques questions ayant commencé le craft recemment.

1) Est-il normal que jusqu'au level 10 en craft, on ne fasse que des Faire Poor et tres tres rarement des Good ou Excellente?

2) Pour les work orders, il y a les jaunes, blanches, bleues et bleues claires. Que faut-il faire pour gagner le maximum d'xp ?
Blanche grade C ? (oui je n'arrive pas à faire mieux)
Bleue Grade B ?
ou Bleue claire grade A ?

Très très frustrant de ne pas savoir faire des objet grade A au level 10 pour des recettes de niveau de base (les premières)

Merci pour vos réponses et vos lumières à venir.
Perso je trouve que le plus rentable niveau xp c'est du C-B blanc (je fais rarement du A aussi), d'enchainer les wo flawless et set.

Pour les sous et le stuff, je fais des batchs de B-A en bleu.

Et comme je suis (nain et donc naturellement attiré par la richesse, je suis plus) intéressé par les wo bleus.
La "qualité" des actions que tu fais, fair, poor etc etc dépend directement de tes attributs, donc indirectement de ton stuff.
A noter que le lvl du stuff craft est pas tranche de 5 lvl.
C'est normal de ramer au début, ça ira mieux par la suite lorsque tu aura assimilé les subtilités du truc et avec des bon vêtements et outils.

N'hésite pas à aller chercher de bons fringues chez le broker, tu peux facilement t'habiller presque 10 lvl au dessus du tiens (oublie les vêtements verts, que du bleu minimum)et pour les outils il n'y a pas de limites, donc direct les meilleurs.

Avec ça, les wo hard deviennent moderates(tu peux faire du B), les moderate deviennent du easy(tu fais du A), etc.

Tu va looter du bon stuff mais comme tu utilises des fringue de lvl supérieur, il sera bon pour les plus bas que toi. Donc à revendre au Broker pas trop chère pour aider les plus bas lvl que toi comme les plus haut lvl que toi t'approvisionnent en stuff.

Pour le ratio qualité/difficulté/xp/argent, c'est dit plus haut.

Ne pas oublier de bien équilibrer tes skills et attributs, moi c'est équilibre parfais, d'autres ont d'autres politiques, fais tes tests et tes choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés