Rush kraken/levia - semaine du 23 au 27 avril

Partager Rechercher
Présent avec Eld void Fellis ou Druide pod si besoin je peux le log.

Fellis : eld Void
Taxodium-o : Drood Buff/heal pod
si il te manque du monde, je peux venir avec mon enchant moo, si tu veux !

par contre avec le nerf de l'animiste et son cap de 30 champis par zone, je pense que ca aurait été plus judicieux de n'en prendre que deux (avis perso^^)

P.S: rhaa fais chier ton claim de la semaine, voulais en faire un cette semaine

edit: suis dispo toute la semaine sauf mercredi (sortie artef )
banshee libre si reste place <mcshee>

Hib/Carnac:
Sage<ranger>ml10 nom 6L3
Sagentas<drood,40c-36r>ml10 visio 4L4
Sagerez<barde>ml7 nom 3L8
Sagement<senti>ml10 mdb 3L5
Sageshield<proto>ml10 mdb 4L4 rs4 50bouc
Sages<eld,sun>ml10 aug 4L3
Mcpet<enchant,moon>ml10 aug 2L6
Mcshee<banshee,def> ml 9 aug 4L1
Mcbolter<eld,vide>ml10 aug 4L1
Pholiote<anim,arbo>ml10 mdo 3L2
Tamagoushi<finou>ml6 opr 1L9
Citation :
Publié par mehara / noways
si il te manque du monde, je peux venir avec mon enchant moo, si tu veux !

par contre avec le nerf de l'animiste et son cap de 30 champis par zone, je pense que ca aurait été plus judicieux de n'en prendre que deux (avis perso^^)

P.S: rhaa fais chier ton claim de la semaine, voulais en faire un cette semaine

edit: suis dispo toute la semaine sauf mercredi (sortie artef )

en fait osef des champis, vu qu'on plante en début de pull et qu'après on chain bomber
j ai pas préciser mais je suis dispo tous les soir!!!

Hib/Carnac:
Sage<ranger>ml10 nom 6L3
Sagentas<drood,40c-36r>ml10 visio 4L4
Sagerez<barde>ml7 nom 3L8
Sagement<senti>ml10 mdb 3L5
Sageshield<proto>ml10 mdb 4L4 rs4 50bouc
Sages<eld,sun>ml10 aug 4L3
Mcpet<enchant,moon>ml10 aug 2L6
Mcshee<banshee,def> ml 9 aug 4L1
Mcbolter<eld,vide>ml10 aug 4L1
Pholiote<anim,arbo>ml10 mdo 3L2
Tamagoushi<finou>ml6 opr 1L9
Dsl pour ce soir
Mais vers 21H30 lors d'une de mes morts, j'ai du afk dans l'urgence ma femme venant de rentrer du boulot

j'ai du afk un instant et je n'ai pas eu le temps de prévenir, encore une fois désolé
pour prochaine fois on pourrait améliorer le ran pk la c est trop long pour 16 loot donc moi perso je dort pas avec daoc si vous pouviez l améliorer se serait un plus et pas dans la durer on ran le plus haut choisie sur le bc et ainsi de suite pas de send machin truc et voila 3h de ran donc si possible d aller un poil plus vite se serait un plus merci a bientôt
Bon c'etait mon premier lead donc il y'a eut quelques petits quiproquo, donc un rand trop long je l'avoues.

Mais ce qui faut retenir c'est qu'on a réussit les 4 kills en moin de 2h donc pour une premiere sortie je pense que c'est positif.

Donc ce mardi le BG sera ouvert a 20h30, merci de me reconfirmer qui vient demain, merci. Les sorties de mercredi et jeudi sont annulées, d'autres dates seront comuniquées en fonction des presences de chacun.
pour ma part je laisse ma place à quelqu'un d'autre que ce soit pour ma senti Morphyn, ou ma druidesse Lind.

Cette soirée n'a pas correspondu du tout avec l'idée que je me fais de daoc, je joue avant tout pour m'amuser et je n'ai pris pas pris de plaisir à participer à cette soirée.

Bonne continuation à vous, en espérant que vos soirées à venir soient plus détendues, et merci quand même
pareil que fety je me suis pas du tout amusé donc je ne pense pas refaire d autres sorties kraken levia pour cette semaine .
bonne semaine a tous.!!
Citation :
Publié par heinekhaine
pareil que fety je me suis pas du tout amusé donc je ne pense pas refaire d autres sorties kraken levia pour cette semaine .
bonne semaine a tous.!!
Je comprend c'est vrai que l'ambiance etait un peu tendu car on avait pas envi de finir a minuit etant donné que certaine personnes devait partir a 23h et qu'on avait rip sur le premier kraken.
Mais ce soir ca devrait etre plus detendu étant donné que tous le monde sait quoi faire et que l'on commence plus tot.
Donc si jamais vous changez d'avis vous etes toujours les bienvenus.
Pour Mc Shee pareil..
@teora dsl mais on était 14 au lieu de 15 donc si en plus tu rajoute un drood afk => on rip.... C'est pour ca qu'on ta virer du BG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés