Ecran-noir et Quitter

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir reçu ma clé de précommande graçe aux bons soins de Damaelyon (encore merci à toi) je me lance dans la mise à jour de mon launcher.
Une fois fait, le launcher redémarré et tout les serveurs affiché au vert, je démarre Sirranon, le jeu ce lance (page de démarrage) puis message serveur d'authentification puis .....

Ecran noir avec un joli bouton [Quitter] au milieu de l'écran (graphisme du jeu).

Je n'ais d'autre choix que de cliquer sur ce foutu bouton et je retourne sur le bureau.

Autres infos :
1- Le jeu fonctionnait très bien lors de la Béta
2- Le fichier du launcher est bien lié à LOTROEU et non-pas à LOTROBéta
3- Même résultat sur tout les serveurs
4- Testé aussi sans firewall sans résultat

Actuellement je re-télécharge le client complet livré avec la clé de précommande pour voir si ça change qqchose mais j'ai des doutes.

Si vous avez une idée ou déja rencontré ce pb je suis tout ouïe
un amis a eu le meme probleme , il a reinstaller les drivers de sa carte graphic et le jeu est reparti .
il avait un ecran noir avec juste le pointeur de la souris qui bougeait .
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeux .
Je l'installe , fais les mises à jours mais des que je me loge je choisis le serveur aprés le jeu devient noir mais j'entend le son. Faut que je fasse quoi ?
Citation :
Publié par Thor13000
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeux .
Je l'installe , fais les mises à jours mais des que je me loge je choisis le serveur aprés le jeu devient noir mais j'entend le son. Faut que je fasse quoi ?
donner une idée de ta config et éventuellement changer de carte vidéo a mon avis ou baisser la résolution du jeu ?
Bonjour, je viens d'installer Lotr après une pause de plusieurs mois. Je rencontre exactement le même Problème que ce soit en DirectX 9 ou DirectX 10. Lorsque je lance le jeu windows me dit qu'il est obligé de changer le jeu de couleurs... Je suis actuellement en 32 bits optimale.

Ma config :

Processeur Intel Core 2 Duo E6850
Mémoire DDR III 2048Mo
Carte Graphique Asus Nvidia Geforce 8800 Ultra (Résolution 1680 x 1050)
Je ne sais pas si c'est important mais c'est du dual screen (2 écran 22").
Carte son Sound Blaster X-Fi Platinum Fatal1ty
Carte mère Asus P5K3 Deluxe
Windows Vista Intégral 32 bits

Je suis en train de télécharger les derniers drivers beta Forceware 173.80. La carte mère, la carte son ainsi que Windows Vista sont déjà à jour.

10mn plus tard...
Bon, je viens d'installer les nouveaux drivers, j'ai toujours le même soucis... J'ai bien entendu déjà testé en désactivant l'antivirus.
J'ai fais quelques screenshots, si quelqu'un a une idée ça pourrai m'intéresser.

Voilà tout d'abord ce que me dit Windows lors que je lance le jeu (une fois la connexion au serveur acceptée)
http://www.dunlopilo.com/lotr_001.jpg

Voici le détails lorsque je clique sur l'infobulle Windows
http://www.dunlopilo.com/lotr_002.jpg

Puis le crash du jeu après un écran noir puis un écran blanc avec le curseur qui charge...
http://www.dunlopilo.com/lotr_003.jpg

Dernière petite information qui a peut-être son importance... Je n'ai encore jamais lancé le jeu. Il plante donc dès sa première exécution.

Je viens de tester en mettant les "Couleur et apparence des fenêtres" en Windows Vista Basic ce qui résous corrige la petite alerte de windows mais qui ne change rien sur le plantage du jeu.
Pas mieux que Dunlopilo, sauf que j'étais en plein jeu depuis environ 1h30 lorsqu'il m'a mis cet écran noir. Après avoir quitté puis relancé le jeu, je reste sur écran noir.
ça ressemble fortement au bug que j'ai! à noter que le truc du jeu de couleur, je l'ai toujours eu. Donc je ne pense pas que ce soit lié au bug de lancement (écran noir puis blanc et message d'ereur en chinois ???)
Le message pour le jeu de couleurs, c'est que LOTRO, comme un certain nombre d'autres applications, n'aime pas Aero, donc le désactive pendant la session de jeu.

Pour l'écran noir (avec le message d'erreur une fois que j'ai quitté par Alt +F4), j'ai eu 2 fois le pb après 1h30 à 2h de jeu. Depuis je suis repassé en dx9 et mis les sons en software, et je n'ai plus rencontré ce problème.

NB : les 2 fois où j'ai rencontré ce problème, il m'a fallu faire un reboot du PC pour pouvoir rejouer avec une image. Sans reboot, j'arrivais directement sur l'écran noir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés