dunlopilo

Dernières publications

RSS
16 February 2008 à 14:45 - Messages
Bonjour, je viens d'installer Lotr après une pause de plusieurs mois. Je rencontre exactement le même Problème que ce soit en D... Lire la suite
Commence à me gonfler ce jeu... Je réactive mon abonnement et impossible de me connecter... Je vois que ça n'a pas beaucoup évo... Lire la suite
28 April 2005 à 15:45 - Messages
Pseudo IG : dunlopilo = euh... suis-je bien obligé d'expliquer ? :mdr: . Je trouvé pas de pseudo là et qqu'un me la proposé, j'... Lire la suite
3 April 2005 à 14:48 - Messages
C'est un petit Raid horde à Stormwind lol.Apparament plus on est nombreux, plus les gardes le sont aussi !... Lire la suite
Ce n'était pas difficile de venir jusqu'ici. En fait on a fait un RAID à 80 lvl 40+ donc on a pu rentrer facilement. Mais plus ... Lire la suite
3 April 2005 à 02:22 - Discussion
Je tenais juste à vous dire que le chain kill commence à m'énerver... au début ça va c'est marrant, ça commence par un petit nom... Lire la suite
9 October 2004 à 21:34 - Messages
GILGAMESH Mes 2 perso :Taru, M -> dunlopiloHume, F -> Agharta... Lire la suite
7 October 2004 à 18:41 - Messages
Absolument pas. Ils se sont peut etre trompé entre mon compte et celui d'un autre, c'est possible ? a qui il faut que j'écrive ... Lire la suite
euh la faudrai pas qu'ils abusent quand même... je n'ai fait aucune demande... hier matin je joué encore sur le bon server et l... Lire la suite
Bon bon... J'ai appelé Playonline au télépone (jolie accent americain). et il m'a dit de contacter un GM. Ce que biensur je me ... Lire la suite
7 October 2004 à 17:18 - Discussion
Bonsoir, je viens a l'instant de me connecter sur mon petit FFXI comme tout les soirs et une fois oonnecté au server.. que voies... Lire la suite
24 September 2004 à 13:32 - Messages
La grande majorité des joueurs FR sont sur le server : GilgameshJ'y suis également et je dois dire que tu croises bcoup de fran... Lire la suite
15 September 2004 à 13:24 - Messages
Euh... moi perso je l'ai eu aujourd'hui à ADDON sur aix en provence... Il m'a dit qu'il sortait demain... Donc no soucis le jeu... Lire la suite

Jeux

dunlopilo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dunlopilo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dunlopilo n'a publié aucune critique de jeu.