Y a-t-il des experts en Tolkienologie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Numïa
Aurait il changé?

Possible, vu que tué Saroumane, pas trop possible, et sa serait plus cohérent. De plus mes info sont vieille vu que sa doit daté de fin janvier, donc il c'est passé des choses depuis ^^
Si c'est la même quête que j'ai faite hier dont on parle, je devais tuer le lieutenant de sharcoux dans un camp/fort ou il y avait des humains et des orcs
Tuer Saroumane, c'est un honneur à qui revient Grima Langue de Serpent, lui même tué par un archer Hobbit dans la Comté (à Cul-De Sac, source à vérifier).

[Edit] : Finalement, il est fort possible de trouver des Orques de la main blanche dans le pays de Bree ou dans la Comté.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saroumane

Citation :
Vers l'an 3000, il commence à envoyer des agents dans la Comté, tout d'abord simplement pour acheter de l'herbe à pipe, puis pour recueillir des informations.
Si on considère que les orcs de la main blanche commencent à semer la pagaille aux alentours de l'an 3000, ils sont présents depuis près de 18 ans (3018 TA étant l'année du départ de Frodon pour Fondcombe)

Après, je ne sais pas s'ils sont déjà affublés de la main blanche...
Citation :
Publié par Northred
Tuer Saroumane, c'est un honneur à qui revient Grima Langue de Serpent, lui même tué par un archer Hobbit dans la Comté (à Cul-De Sac, source à vérifier).
Oui Oui.

Et pour la quête, oui un camp dans une ruines au sud du chemin vert, avec des hommes et des demi orc, donc sa doit être la même qu'on parle, donc cool ils ont changé
Aura-t-on un jour le droit de participer à la bataille de Lézeaux ? C'est un event qui pourrait être très sympa, mais j'ai des doutes qu'il soit mis en route puisqu'elle se déroule après la destruction de l'anneau.
Citation :
Publié par Northred

[Edit] : Finalement, il est fort possible de trouver des Orques de la main blanche dans le pays de Bree ou dans la Comté...
Hum des agents oui mais plus humain ou à la limite hobbit (à l'insu de leur plein grès ) mais orques non je ne pense pas sinon Aragorn et Gandalf aurait déjà eu connaissance de la marque de la main blanche au moment ou la communauté est séparée après la Lorien.

De plus la présence d'orques près de Bree sous entendrait que les Ranger du Nord n'aient pas réussi à protéger ces terres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés