Pvp: Rogue ou War ?

Répondre
Partager Rechercher
B'jour tout monde
Voila j'hesite a monter mon rogue ou mon War au lvl 70. Ca serais principalement pour pvp, surtout en arene..

Je voulais avoir les avis des joueurs jouant ces classes sur les forces et faiblesses de l'une et l'autre, les classes impossible a tuer, les classes freekill etc

merci d'avance
concretement tout depends du stuff que tu es pres a aller chercher, war faut du bon stuff pour etre efficace un minimum, rogue on dira que de bonnes dagues et un vanish peuvent parfois suffire...mais c'est pas du tout le meme genre de jeu !
Le voleur est très sympa à jouer en arène. Surtout avec une spé Finesse qui t'apportera toujours en arènes un bon stock de techniques à colddown.

Malheureusement, le voleur reste assez fragile et ce malgré les dernières améliorations de Blizzard. Comparé au 60, je trouve le voleur plus résistant.

Si tu choisis voleur, tu pourras passer pratiquement toutes les classes. Tu rencontreras des difficultés face aux wawa, paloufs et druides (et les mages spé arcane qui spam explosion en 3vs3).
Wawa : Classe très adapté aux arènes, nottament grâce à sa capacité à devenir de plus en plus puissante au long du combat (buff, rage), et très dépendante de la présence d'un healer. Une fois dispell, healé, le war devient une machine : rage illimité ou presque, peut rush ses adversaires sans soucis, buff enrager, attaque circulaire.

Pour le rogue, pas besoin forcément d'un heal bot dessus. Il est est fufu, et son rôle et de faire chier pendant tout un combat un joueur donné. Par exemple, ta team va focus le mage pas beau, et toi, tu te charges de défoncer le prêtre solo. Tu n'y arriveras ptet pas, mais celui-ci ne pourras quasiment pas healer sa team. Le war lui est très mauvais pour se genre de trucs (nottament à cause de sa rage qui ne monte pas sur un prêtre, druide, ou même palouf).
Le rogue peut également être assigné pour un burst dps sur une cible, que ses collègues focuseront avec lui.

Bref, d'un côté tu as une classe de bourrin, wikos en solo, mais parmis l'une des puissantes si bien assisté, et de l'autre, et une classe qui peut à peu près se demmerder en solo.

Précisons également qu'il y a quasiment toujours un war en team arène, pour le débuff de mortal strike, ce qui n'est pas forcément pas le cas des rogues, qui constituent plus un "plus" dans une team, qu'une vraie base.
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Précisons également qu'il y a quasiment toujours un war en team arène, pour le débuff de mortal strike, ce qui n'est pas forcément pas le cas des rogues, qui constituent plus un "plus" dans une team, qu'une vraie base.
Pour le Mortal Strike, tu as Poison Douloureux à placer au Kriss chez le voleur. Le poison dure plus longtemps (10 vs 15 sec) et s'applique "naturellement" toutes les 3 ou 4 attaques blanches.

Alors oui, le poison peut être dispel mais vu que c'est généralement les soigneurs, ils devront faire un choix.
Citation :
Publié par Fartha
Alors oui, le poison peut être dispel mais vu que c'est généralement les soigneurs, ils devront faire un choix.
Entre le bug de dispel poison et le fait qu'on ne dispel qu'un seul stack et la réapplication quasi immédiate, ce poison n'est jamais cure.
MS peut être enlevé via BoP et dure moins longtemps comme ça a été dit.
Perso je trouve le poison beaucoup plus violent que MS.
Bah moi j'ai les deux classes sauf que j'ai montée que le war 70 il fait que du PVP!

Guerrier comme toute classe, fin pour guerrier c'est spéciale il faut que tu es du stuff et du stuff sinon bah tu meurs vite.Je le trouves moins dps que le voleur mais avec du stuff comme toujours sa fait mal.

Alors que voleur tu auras moins de mal à le monté et à le stuff tu prendras plus de plaisir à farmer Xp + stuff .

Tu as le choix soit tu prends le voleur et tu t'éclates tout le temps fin faut aimer ou tu prends le guerrier avec lesquels tu vas pas forcément t'éclater tout le temps mais avec du stuff que du bonheur !

L'avantage du guerrier par rapport au rogue aussi en pvp, c'est qu'avec un healer au cul, le guerrier est un véritable boucher alors que le rogue ne up pas réellement sa capacité de faire le boucher.
Merci pour les reponses, je vais commencer par monter le war, on verra bien si il me plait ou pas ^^

Je pense stuffer le war avec de l'equipement pvp / arene / instances a 5, et peut etre un peu de kara mais pas plus loin ...

a la limite est ce que ca vaut le coup de monter forge a 350 pour les armes ?
Citation :
Publié par Silv
Merci pour les reponses, je vais commencer par monter le war, on verra bien si il me plait ou pas ^^

Je pense stuffer le war avec de l'equipement pvp / arene / instances a 5, et peut etre un peu de kara mais pas plus loin ...

Heu, oui carrément, j'ai monté forge pour ça perso.
Citation :
Publié par Silv

Moi je l'est pas montée je me retrouve bloqué avec des armes deux M pas tip top !

mais le problème c'est que j'ia pas envie de gâcher trop d'argents en gardant ingénierie Avec mes recto :x donc farm armes arène !

Donc oui si tu le peux monte absolument la forge.
Citation :
Publié par InöX
Moi je l'est pas montée je me retrouve bloqué avec des armes deux M pas tip top !

mais le problème c'est que j'ia pas envie de gâcher trop d'argents en gardant ingénierie Avec mes recto :x donc farm armes arène !

Donc oui si tu le peux monte absolument la forge.
Ouais surtout quand tu vois le prix des minerais à l'ah ca décourage

Sinon war = groupe , rogue = solo ( en shématisant )

Mais même si on parle de Cac c'est quand même pas du tout le même style ce jeux .

Le rogue est un fourbe, qui va saisir le bon moment pour attaquer, le bon moment pour fuir , le war est un " rentre dedans " qui s'appuie sur ses alliés .

Apres sous d'autres critères, je pense qu'un rogue demande moins d'investissement de matos et se monte plus facilement qu'un War .

Quant à leur puissance, les deux sont vraiement devenu très efficace à mon sens ...
JE ne suis pas forcement d'accord pour le stuff, ce n'est peut être pas si indispensable que cela pour pvp mais cela reste un must pour pve (sinon dps de moule... )
Alors a moins de ne dédier son voleur qu'au pvp, il faut se taper le farm de stuff avec toucher et pa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés