Wawa : Classe très adapté aux arènes, nottament grâce à sa capacité à devenir de plus en plus puissante au long du combat (buff, rage), et très dépendante de la présence d'un healer. Une fois dispell, healé, le war devient une machine : rage illimité ou presque, peut rush ses adversaires sans soucis, buff enrager, attaque circulaire.
Pour le rogue, pas besoin forcément d'un heal bot dessus. Il est est fufu, et son rôle et de faire chier pendant tout un combat un joueur donné. Par exemple, ta team va focus le mage pas beau, et toi, tu te charges de défoncer le prêtre solo. Tu n'y arriveras ptet pas, mais celui-ci ne pourras quasiment pas healer sa team. Le war lui est très mauvais pour se genre de trucs (nottament à cause de sa rage qui ne monte pas sur un prêtre, druide, ou même palouf).
Le rogue peut également être assigné pour un burst dps sur une cible, que ses collègues focuseront avec lui.
Bref, d'un côté tu as une classe de bourrin, wikos en solo, mais parmis l'une des puissantes si bien assisté, et de l'autre, et une classe qui peut à peu près se demmerder en solo.
Précisons également qu'il y a quasiment toujours un war en team arène, pour le débuff de mortal strike, ce qui n'est pas forcément pas le cas des rogues, qui constituent plus un "plus" dans une team, qu'une vraie base.
|