[Estel] Les Elfes des Rivages Gris

Répondre
Partager Rechercher
Loin dans le sud, la cité d'Edhellond, fondée il y a bien longtemps par les Sindarsest aujourd'hui délaissée. Ils quittérent les rivages sud pour s'installer en Lindon. Mais à l'aube de la Guerre de l'Anneau, certains Elfes se réunirent afin de réinvestir le port Elfique d'Edhellond.

Certains Elfes se décidèrent à rejoindre Edhellond, appelés par les Terres Immortelles, mais il en fûrent beaucoup qui firent le choix de rester en Terre du Milieu, jugeant que les Elfes auraient encore un rôle à jouer...

http://img442.imageshack.us/img442/4473/logolj7.jpg

Je vous annonce la formation d'une guilde Elfique sur le serveur Estel. On a encore besoin de quelques personnes pour lancer la guilde. Nous recherchons des joueurs matures, attirés par le coté Roleplay de LOTRO (mais sans être extremiste!), et une bonne dose d'imagination. La guilde est un espace de convivialité et de bonne humeur... on n'est pas là pour se prendre la tête sur la les subtilités de la langue Sindarine, etc...

La guilde est exclusivement reservée aux elfes, ce qui ne vous empêche pas de destiner vos autres persos à d'autres guildes .

Si celà vous interesse, laissez moi vos pseudo ingame en pm, sur le forum, ou presentez vous à la porte des Embruns, sur le site de la guilde:
http://rivages-gris.fr-bb.com/index.htm ...

A bientôt!

Merci à vous, Papy

Nous avons quelques membres, et nous allons créer la guilde ce week end...
N'hésitez donc pas à m'envoyer un mp (missive privée ^^ )si notre confrérie vous interesse!
~ Etat des lieux aprés cinq jours d'existence ~

Nous avons plus d'une quinzaine de membres, et l'entraide est le maitre mot!
Je ne dirai donc qu'une chose: Frères Elfes, unissons nous!

Pour toute inscription, venez vous présenter sur notre forum, et nous vous inviterons!
Salut à tous!

La guilde est organisée, les officiers sont nommés, et nous possédons une petite trentaine de membres... Au programme: sorties, entraide en particulier en ce qui concerne l'artisanat.

Laissez un petit message sur notre forum, ou un courier à Nimtolien, Finborn, Hatilas, ou encore Thaurogrim.

Alors, frères Elfes, rejoignez nous!!
Juste un petit mot pour préciser que le recrutement des chasseurs est malheureusement suspendu pour cause de surefectif.

La guilde compte maintenant 37 membres, et l'ambiance est assez sympa

A bientot, et bon jeu à tous!
Merci pour vos encouragments, et excusez le retard pour la réponse. Je ne fais que passer de temps à autres sur ce forum

En tout cas n'hesitez pas à passer sur notre forum, vous êtes les bienvenus (ainsi que les visiteurs de l'Ordre d'Arda ).

Pour ce qui est du recrutement, nous sommes environ 45. L'ambiance est bonne et les sorties d'envergure commencent à s'organiser. Le recrutement des archers est toujours suspendu (desolé :/), mais nous avons grand besoin de Maitres du savoir, entre autres

A bientot!
Bonne chance à vous , les temps à venir vont etre sombre
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Mae Govannen, Alatarielle,

Les jours viendront où Edhellond devra compter sur ses soldats pour repousser l'ennemi, qu'il vienne d'Angmar, de Mordor, ou d'Umbar. Merci pour vos encouragements.

Cerberond... je viens de vous envoyer une missive privée qui répondra à vos questions, du moins... je l'epsère

*s'incline*
http://aycu20.webshots.com/image/18179/2000740110379410277_rs.jpg

Suilad, frères Elfes,

Edhellond, le grand havre du sud recherche de vaillants défenseurs et vous propose d'intégrer une guilde élfique et roleplay active sur le serveur Estel.

Vous êtes:
  • un(e) elfe *
  • attiré par le roleplay
  • ouvert aux autres, et respectueux
  • pret à laisser vos quetes de coté pour aider les moins experimentés
Nous sommes:
  • une grosse cinquantaine de membres (dont quelques rerolls)
  • une confrérie de niveau 6, et nous possédons les améliorations qui vont avec (enchères de confrérie, courrier de guilde, etc...)
  • disposés à vous aider dans vos missions (mercredis épiques, destinés à aider les membres dans les quetes épiques), aide spontanée, don de materiaux pour l'artisanat
  • en contact avec de nombreuses guildes roleplay
Quelque soit votre niveau, ou votre temps de jeu, les Elfes des Rivages Gris sont disposés à vous accueillir aprés une mise à l'essai de 10 jours.

Pour plus d'informations, veuillez vous présenter sur notre forum.
http://rivages-gris.fr-bb.com

Namarië

* à titre exceptionnel, les Rivages Gris peuvent accueillir des aventuriers humains ou hobbits (rerolls, relations irl, etc...). Les nains ne sont pas souhaités.
Un petit up pour vous donner de nos nouvelles!

Victime de son succés, le site internet est down.... et quand j'aurai le temps, je m'en occuperai de nouveau sérieusement.

Nous avons une bonne base de joueurs, et la confrérie fête aujourd'hui même ses 4 mois d'existence. Quelques nouveautés:

- Les Mercredis épiques: soirée dédiée à l'entraide, specialement pour les niveaux moins élevés.
- Les lundis maléfiques: soirée dediée au monster play
- Missions d'intégration: les nouvelles recrues sont maintenant soumises à une mission pour juger de leur valeur.

- Inscription au forum obligatoire pour tout postulant.
Enfin, création d'une troupe de Faradrim, regoupant nos archers sous le commandement d'un Hîr (commandant)... dans un but de guider les nouveaux chasseurs, mais aussi dans une optique RP bien sur. Si l'experience se déroule bien, la meme chose sera tentée avec les epéistes, ou les menestrels

Comme je vous le disais, présentation OBLIGATOIRE sur notre forum pour nous rejoindre!

Namarië!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés