Amahawyn |
Dernières publications

Mae Govannen, Alatarielle, Les jours viendront où Edhellond devra compter sur ses soldats pour repousser l'ennemi, qu'il vienne... Lire la suite

Merci pour vos encouragments, et excusez le retard pour la réponse. Je ne fais que passer de temps à autres sur ce forum ;)En t... Lire la suite

Chers amis, laissez moi vous informer que notre confrérie recrute toujours.Les Elfes des Rivages GrisLa race des Elfes décline.... Lire la suite

Juste un petit mot pour préciser que le recrutement des chasseurs est malheureusement suspendu pour cause de surefectif.La guil... Lire la suite

Salut à tous!La guilde est organisée, les officiers sont nommés, et nous possédons une petite trentaine de membres... Au progra... Lire la suite

~ Etat des lieux aprés cinq jours d'existence ~Nous avons plus d'une quinzaine de membres, et l'entraide est le maitre mot!Je n... Lire la suite

Bon, je sais... y a déjà des messages du même genre, mais je ne pense pas en avoir lu sur l'offre fondateur. Possedant l'early ... Lire la suite

une petite piqure de rappel! Un petit bilan de l'activité de la guilde aprés plus d'un an d'existance ^^ Création: Juillet 20... Lire la suite

http://x5.freeshare.us/120fs115112.jpg A Nolani nous nous rendons Armures fendues, Lames brisées Les Anges veilleront sur v... Lire la suite